Pb bios acer
donuald
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un probleme de bios avec mon acer extensa 5620 Z auriez vous la manipulation afin de remetre le bios suite a mauvaise manipulation car le pc a coupé en plein flaschage merci d avance l'ecran reste noir le ventilateur et le lecteur cd tourne 2 secondes et s'arrete merci pour votre aide
j'ai un probleme de bios avec mon acer extensa 5620 Z auriez vous la manipulation afin de remetre le bios suite a mauvaise manipulation car le pc a coupé en plein flaschage merci d avance l'ecran reste noir le ventilateur et le lecteur cd tourne 2 secondes et s'arrete merci pour votre aide
A voir également:
- Pb bios acer
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
8 réponses
a ce que j ai vu dans les topics il semblerais que super magicien aurais une solution pour recuperer les bios pour cela il faudrais le fichier rescue que je n ai pas donc si quelqun peus me le donner je suis prenneur
merci d avance
merci d avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7456022 acer aspire ecran noir apres bios 3a24
tient voici le lien si tu trouve une solution parle moi en merci
tient voici le lien si tu trouve une solution parle moi en merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis entré en contact avec cette personne (super magicien). Je te donne des nouvelles dès que possible.
J'ai traduit la procédure en français :
1. Utilisez HP USB Disk Storage Format Tool avec les fichiers MiniDOS pour le rendre bootable : disquette, clé USB, etc.
2. Copiez tous les fichiers venant de Rescue dans votre : disquette, clé USB, etc.
3. Renommez votre fichier BIOS en bios.wph et le copier dans votre : disquette, clé USB, etc.
4. Retirez la batterie, débranchez le chargeur.
5. Maintenez les touches Fn+B ou les touches Windows+B, branchez votre chargeur (ne pas remettre la batterie) et pressez le bouton Power.
6. Maintenant vous devriez entendre le lecteur disquette travailler, maintenez les touches pendant un moment puis relâchez-les.
7. Laissez le PC pendant au moins 10 minutes et si le PC ne redémarre pas, éteignez-le vous-même.
8. Branchez la batterie et le chargeur et si tout est OK, le PC devrait démarrer normalement.
Note : cette procédure est pour les BIOS Phoenix seulement et certaines clés USB ne sont pas compatibles avec cette procédure.
--> http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/Phoenix%20Recovery.rar
1. Utilisez HP USB Disk Storage Format Tool avec les fichiers MiniDOS pour le rendre bootable : disquette, clé USB, etc.
2. Copiez tous les fichiers venant de Rescue dans votre : disquette, clé USB, etc.
3. Renommez votre fichier BIOS en bios.wph et le copier dans votre : disquette, clé USB, etc.
4. Retirez la batterie, débranchez le chargeur.
5. Maintenez les touches Fn+B ou les touches Windows+B, branchez votre chargeur (ne pas remettre la batterie) et pressez le bouton Power.
6. Maintenant vous devriez entendre le lecteur disquette travailler, maintenez les touches pendant un moment puis relâchez-les.
7. Laissez le PC pendant au moins 10 minutes et si le PC ne redémarre pas, éteignez-le vous-même.
8. Branchez la batterie et le chargeur et si tout est OK, le PC devrait démarrer normalement.
Note : cette procédure est pour les BIOS Phoenix seulement et certaines clés USB ne sont pas compatibles avec cette procédure.
--> http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/Phoenix%20Recovery.rar
a plus
voila
Ton PC refonctionne ?