Problème de microphone
Résolu
Hito59
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant : Je viens d'acheter un casque avec micro intégré, et en 10secondes, on ne m'a plus entendu parler, mais on entendait ce que j'entendais moi même dans le casque. Ceci m'est déjà arrivé avec d'autres micros..
Existe-t-il une commande ou un truc à faire pour régler le problème svp? Merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant : Je viens d'acheter un casque avec micro intégré, et en 10secondes, on ne m'a plus entendu parler, mais on entendait ce que j'entendais moi même dans le casque. Ceci m'est déjà arrivé avec d'autres micros..
Existe-t-il une commande ou un truc à faire pour régler le problème svp? Merci d'avance
A voir également:
- Problème de microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Shiver microphone usb mss 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Problème de microphone ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
3 réponses
Bonsoir, fais un double clique sur l'icone du microphone situer dans la barre des taches, va dans option-> Propriété ensuite dans le périphérique mélangeur choisit l'option "INPUT" coche tous les case apparent dans la liste en bas et valide avec ok..vérifie que l'option "Volume Micr"o et Volume "Mixage stéréo" ne sont pas muet ou non sélectionner