Achat modem adsl avec téléphonie
27biboune
-
tiptop_ch Messages postés 52 Statut Membre -
tiptop_ch Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche des sites qui vendent des modem ADSL Wifi avec téléphonie.
J'explique un peu plus mon problème... mon fournisseur d'axé c'est la grande blonde d'Alice est j'ai la chance d'avoir un modem CT633 qui ne marche pas en Wifi et aussi qui empêche de recevoir des appelles téléphoniques... :(
Donc j'ai gentiment appelé la grande blonde pour lui échanger mon modem mais elle ne veut pas l'échange puis que pour eux il marche et de toute façon d'après certain post tu envoi ton modem et t'en a jamais en retour ou après 2 mois d'attente...
Donc c'est pour sa que je cherche un magasin qui vend des modems avec téléphonie et wifi. J'en ai trouvé des bien a pas trop chére comme celui la https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-dsl-2740b/f-10715121304-dsl2740b.html
mais il ne fait pas téléphonie
merci de vos réponses
Je recherche des sites qui vendent des modem ADSL Wifi avec téléphonie.
J'explique un peu plus mon problème... mon fournisseur d'axé c'est la grande blonde d'Alice est j'ai la chance d'avoir un modem CT633 qui ne marche pas en Wifi et aussi qui empêche de recevoir des appelles téléphoniques... :(
Donc j'ai gentiment appelé la grande blonde pour lui échanger mon modem mais elle ne veut pas l'échange puis que pour eux il marche et de toute façon d'après certain post tu envoi ton modem et t'en a jamais en retour ou après 2 mois d'attente...
Donc c'est pour sa que je cherche un magasin qui vend des modems avec téléphonie et wifi. J'en ai trouvé des bien a pas trop chére comme celui la https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-dsl-2740b/f-10715121304-dsl2740b.html
mais il ne fait pas téléphonie
merci de vos réponses
A voir également:
- Achat modem adsl avec téléphonie
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mesurer avec telephone - Guide
- Alice adsl - Forum Mail
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je ne sais pas si ca peut t'aider. Mais il est possible quele téléphone chez Alice soit en VOIP (client SIP). Si c'est le cas tu peut acheter un téléphone VOIP en plus d'un routeur standard.
Enfin c'est juste une idée.
Enfin c'est juste une idée.
Demande à Alice de te fournir un nouveau modem, en principe ils le font, sinon dis leur que tu vas devoir récsilier pour matériel incompatbile, là ils t'écouteront !
Pour le téléphone Voip c'est une idée mais sa va pas résoudre mon problème de Wifi et pour l'échange de modem ils m'ont dit que c'était mon matériel qui était incompatible avec leur modem ... (ahaha elle me fait bien rire la blonde en plus elle est très conne) .... :( et je voudrais plus en acheté un comme sa plus de l'occasion de modem et si j'en vu plus go ebay