A voir également:
- Xbox éclatée
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- R3 manette xbox - Forum PS3
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
12 réponses
les 2 leds gauche (quand lle est a plat) s'allument, quand je l'allume elle ventile, puis plus rien.
Les leds restent allumer et pas d'image.
Je me suis un peu bcp "chamaillé" avec mon frère. Il c'est énervé et a balancé la xbox par la fenêtre, est redescendu la piétiner et la balancé dans une ben... je l'ai recupéré en 1000 morceaux
Les leds restent allumer et pas d'image.
Je me suis un peu bcp "chamaillé" avec mon frère. Il c'est énervé et a balancé la xbox par la fenêtre, est redescendu la piétiner et la balancé dans une ben... je l'ai recupéré en 1000 morceaux
skate4ever
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
10
29 juin 2009 à 22:16
29 juin 2009 à 22:16
salut, quand les leds s'alluemnt, c'est pour te signaler qualle est morte...^^
mais si tu n'en a QUE deux, tu a peuterte une chance: mais dit quesquil ne marche pas!
PS: comment elle est tombée??!
mais si tu n'en a QUE deux, tu a peuterte une chance: mais dit quesquil ne marche pas!
PS: comment elle est tombée??!
skate4ever
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
10
29 juin 2009 à 22:26
29 juin 2009 à 22:26
commence a économiser, ca seart moins long,
les reparations valent 2 fois la console.
les reparations valent 2 fois la console.
j'ai pas l'intention de repayer les conneries de mon débil de frère^^
elle est toute pétée mais elle marchera et pis c'est tout. Je donnerais pas un sous
elle est toute pétée mais elle marchera et pis c'est tout. Je donnerais pas un sous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'ai trouvé. Je pense que les ventilos sont explosés ou bien juste une surchauffe. J'espère que ce sera la 2eme option. reste a savoir si le disque dur est opérationnel
quoique j'entends les ventilo fonctionner au moment ou je l'allume.
A votre avis, est-il possible que le système de reconnaissance d'erreurs sois endommagé??
A votre avis, est-il possible que le système de reconnaissance d'erreurs sois endommagé??
deux dernières choses^^
la console n'est pas spécialement chaude.
si quelqu'un a une 360 sans disque dure, ni cable d'alim ni manette... pas trop cher et je suis peut-être preneur
la console n'est pas spécialement chaude.
si quelqu'un a une 360 sans disque dure, ni cable d'alim ni manette... pas trop cher et je suis peut-être preneur
cette nuit j'ai ouvert ma console, le lecteurétait en plusieurs moreceaux que j'ai finalement eussi à coller entre eux, Mais comment savoir si il marche svp?? Un des 2 ventilateurs fonctionne. Je pense que l'autre est juste bloqué par la cage de la console, sa devrait venir de la... si quelqu"un pourrait répondre à la question d'avant svp
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
30 juin 2009 à 13:36
30 juin 2009 à 13:36
Bonjour,
- ma xbox a fait une chute de 2 étages
-Il c'est énervé et a balancé la xbox par la fenêtre
-je l'ai recupéré en 1000 morceaux
Non mais , tu veux quoi comme réponse ?
Il faut oublier que tu as une xbox ,penses que tu avais une .
Conclusion :la XBOX >>> est morte
Bonne journée
- ma xbox a fait une chute de 2 étages
-Il c'est énervé et a balancé la xbox par la fenêtre
-je l'ai recupéré en 1000 morceaux
Non mais , tu veux quoi comme réponse ?
Il faut oublier que tu as une xbox ,penses que tu avais une .
Conclusion :la XBOX >>> est morte
Bonne journée
ciel !!
un optimiste.
elle s'allume avec les 2 leds rouges gauches.= pb de surchauffe??
on peut dire ça, un des 2 ventilateurs est cassé. c'est surement dut à ça. Les coques ont absorbées le choc car appart la cage d'acier du lecteur légérement enfoncé, ras. Un ventilateur d'origine= 4€. mais si le lecteur ne marchait plus non plUs, j'aurait 4€ dans la vUe.
j'annule toutes mes questions précédentes mis à part celle-ci
Le système de reconnaissance d'erreur à t'il put etre endommagé?
Comment vérifier que mon lecteur soit opérationnel? Puis-je le brancher a mon ordinateur pour le vérifier?
un optimiste.
elle s'allume avec les 2 leds rouges gauches.= pb de surchauffe??
on peut dire ça, un des 2 ventilateurs est cassé. c'est surement dut à ça. Les coques ont absorbées le choc car appart la cage d'acier du lecteur légérement enfoncé, ras. Un ventilateur d'origine= 4€. mais si le lecteur ne marchait plus non plUs, j'aurait 4€ dans la vUe.
j'annule toutes mes questions précédentes mis à part celle-ci
Le système de reconnaissance d'erreur à t'il put etre endommagé?
Comment vérifier que mon lecteur soit opérationnel? Puis-je le brancher a mon ordinateur pour le vérifier?