Xbox éclatée

Fermé
nicohelp - 29 juin 2009 à 22:14
 nicohelp - 30 juin 2009 à 20:28
Bonjour,
aujourd'hui, ma xbox a fait une chute de 2 étages. Elle est dans un état pitoyable mais s'allume miraculeusement encore. Seul soucis. Pas d'image et 2 leds rouges qui s'allument. Que faire????
Vraiment si vous m'aidiez à trouver comment réparer ma xbox qui est vraiment.... ce serait vraiment génial.
Merci d'avance qui que vous soyez, quoi que vous ayez fait^^
A voir également:

12 réponses

les 2 leds gauche (quand lle est a plat) s'allument, quand je l'allume elle ventile, puis plus rien.
Les leds restent allumer et pas d'image.

Je me suis un peu bcp "chamaillé" avec mon frère. Il c'est énervé et a balancé la xbox par la fenêtre, est redescendu la piétiner et la balancé dans une ben... je l'ai recupéré en 1000 morceaux
1
skate4ever Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 10
29 juin 2009 à 22:16
salut, quand les leds s'alluemnt, c'est pour te signaler qualle est morte...^^
mais si tu n'en a QUE deux, tu a peuterte une chance: mais dit quesquil ne marche pas!
PS: comment elle est tombée??!
0
skate4ever Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 10
29 juin 2009 à 22:26
commence a économiser, ca seart moins long,
les reparations valent 2 fois la console.
0
j'ai pas l'intention de repayer les conneries de mon débil de frère^^
elle est toute pétée mais elle marchera et pis c'est tout. Je donnerais pas un sous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que j'ai trouvé. Je pense que les ventilos sont explosés ou bien juste une surchauffe. J'espère que ce sera la 2eme option. reste a savoir si le disque dur est opérationnel
0
quoique j'entends les ventilo fonctionner au moment ou je l'allume.
A votre avis, est-il possible que le système de reconnaissance d'erreurs sois endommagé??
0
deux dernières choses^^
la console n'est pas spécialement chaude.
si quelqu'un a une 360 sans disque dure, ni cable d'alim ni manette... pas trop cher et je suis peut-être preneur
0
si mon disque dur marche je conserve mon compte xbox live ou non svp?
0
cette nuit j'ai ouvert ma console, le lecteurétait en plusieurs moreceaux que j'ai finalement eussi à coller entre eux, Mais comment savoir si il marche svp?? Un des 2 ventilateurs fonctionne. Je pense que l'autre est juste bloqué par la cage de la console, sa devrait venir de la... si quelqu"un pourrait répondre à la question d'avant svp
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
30 juin 2009 à 13:36
Bonjour,

- ma xbox a fait une chute de 2 étages
-Il c'est énervé et a balancé la xbox par la fenêtre
-je l'ai recupéré en 1000 morceaux

Non mais , tu veux quoi comme réponse ?

Il faut oublier que tu as une xbox ,penses que tu avais une .

Conclusion :la XBOX >>> est morte

Bonne journée
0
ciel !!
un optimiste.
elle s'allume avec les 2 leds rouges gauches.= pb de surchauffe??
on peut dire ça, un des 2 ventilateurs est cassé. c'est surement dut à ça. Les coques ont absorbées le choc car appart la cage d'acier du lecteur légérement enfoncé, ras. Un ventilateur d'origine= 4€. mais si le lecteur ne marchait plus non plUs, j'aurait 4€ dans la vUe.
j'annule toutes mes questions précédentes mis à part celle-ci

Le système de reconnaissance d'erreur à t'il put etre endommagé?
Comment vérifier que mon lecteur soit opérationnel? Puis-je le brancher a mon ordinateur pour le vérifier?
0
PS: "en 1000 morceaux" est (pour moi en tout cas) une expression...
mais merci de ton soutien et bonne soirée à toi "-___-
0