A voir également:
- Question routeur?
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
- Ryoko routeur avis - Forum WiFi
- Mot de passe routeur globalnet ✓ - Forum Réseau
4 réponses
si la live box est routeur mais n'as pas de firewall il est toujour possible d'en placer un derriere c'est l'idéal
Pour ou non un firewall est une question qui merite réflexion..firewall hardware OUI a 100%.. firewall software NON car c'est 10% de resource du CPU perdu en pure perte
Ghost
Pour ou non un firewall est une question qui merite réflexion..firewall hardware OUI a 100%.. firewall software NON car c'est 10% de resource du CPU perdu en pure perte
Ghost
Ghost je te remercie pour ta réponse ,mais si je comprend bien, meme si ya un routeur on peut kan mem attaquer ton ordi,dc il faut impérativement placer un firewall dérrière le routeur? c bien ça,pour ainsi avoir le maximum de sécurité? c bien ça
...?? Un routeur comme son nom l' indique ROUTE et ne s' occupoe pas du reste, certains routeur.. même la plupart sont ROUTEUR + FREWALL... si ta live bob n'as pas de firewall (parefeu) intégré alors je te conseille de mettre un parefeu logiciel
Reste encore le probleme de l' antivirus et de l'anti sypware
nécessairee pour le systeme d'exploitation Windows
Le fait d'avoir une barriere IP c-a-d d'avoir coté réseau LAN (local) une IP qui n'as rien a voir avec l'IP publique de ton FAI ne te confere aucune sécutité car c'est transparent
Ghost
Reste encore le probleme de l' antivirus et de l'anti sypware
nécessairee pour le systeme d'exploitation Windows
Le fait d'avoir une barriere IP c-a-d d'avoir coté réseau LAN (local) une IP qui n'as rien a voir avec l'IP publique de ton FAI ne te confere aucune sécutité car c'est transparent
Ghost