Création d'un jeux !!??
Résolu
ordidi
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
yooyoo12 -
yooyoo12 -
Bonjour,
Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment,
je vous demende si il y a des volontaire pour créer un jeux.
Je sais que ça parait dur, compliqué voir impossible
Mais je me m'adresse a vous pour relevé un défi en quelque sorte, avec un peut de persévérance et de patience on y arrive.
Sachant que j'y connait rien dans le l'anguage qui va etre utiliser pour la création de ce jeux mais c'est pour cela que je vous parle je demande aucune compétence, juste des personnes qui ont de la patience de l'imagination et du courage.
Je vien vous dire aussi que je ne connait pas le scénario mais que je compte bien tout créer avec vous a partir de zéro.
Je le répète il va falloir être patient pour les candidat volontaire car cela peut prendre 6 moi (je ne pense pas) 1ans ,2 voir 5 ans mais bon le temps passe vite en s'amusant, mais il faut se dira qui il y a une récompence a la fin le bonheur de joué et tu te dit que c'est toi qu'il la créer.
Voila j'ai passer mon message, pour ceux ou celle qui seraient intéréssé par mon projet un peut foufou, je vous le dit pas, ma porte est ouverte.
Adrien
PS: mon adresse mail : dididu-44@hotmail.fr
Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment,
je vous demende si il y a des volontaire pour créer un jeux.
Je sais que ça parait dur, compliqué voir impossible
Mais je me m'adresse a vous pour relevé un défi en quelque sorte, avec un peut de persévérance et de patience on y arrive.
Sachant que j'y connait rien dans le l'anguage qui va etre utiliser pour la création de ce jeux mais c'est pour cela que je vous parle je demande aucune compétence, juste des personnes qui ont de la patience de l'imagination et du courage.
Je vien vous dire aussi que je ne connait pas le scénario mais que je compte bien tout créer avec vous a partir de zéro.
Je le répète il va falloir être patient pour les candidat volontaire car cela peut prendre 6 moi (je ne pense pas) 1ans ,2 voir 5 ans mais bon le temps passe vite en s'amusant, mais il faut se dira qui il y a une récompence a la fin le bonheur de joué et tu te dit que c'est toi qu'il la créer.
Voila j'ai passer mon message, pour ceux ou celle qui seraient intéréssé par mon projet un peut foufou, je vous le dit pas, ma porte est ouverte.
Adrien
PS: mon adresse mail : dididu-44@hotmail.fr
A voir également:
- Création d'un jeux !!??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
108 réponses
Bonsoir, nous recherchons 1 ou plusieurs graphistes qui seraient capable de créer un décor des personnage ect......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi je me lancerais bien dans la création de ce "jeux", j'ai commencer la programmation en C, donc j'ai uniquement les bases.
Question motivation : Tout dépendra de la motivation des autres de l'équipe, si tout le monde bosse je bosse...:)
Voila je ne met pas mon msn car je n'aime pas trop les spams.
Merci d'avance.
Moi je me lancerais bien dans la création de ce "jeux", j'ai commencer la programmation en C, donc j'ai uniquement les bases.
Question motivation : Tout dépendra de la motivation des autres de l'équipe, si tout le monde bosse je bosse...:)
Voila je ne met pas mon msn car je n'aime pas trop les spams.
Merci d'avance.
Bonjour et merci a toi voici mon MSN: dididu-44@hotmail.fr
Sinon tout l'équipe est motivé à font la ont fini le scénario .
Sinon tout l'équipe est motivé à font la ont fini le scénario .
Ok je t'ajoute sur msn, je vais voir à quoi correspond le projet et je resterais s'il me plaît.
merci
merci
salut
je ne sais pas si vous voulez ajouter un autre membre à votre groupe mais ca me parait amusant et intéressant
MAIS j'ai des conditions:
-accepter mon niveau de connaissance( bases en C +ou- sdl et blender)
-je ne peut pas etre disponible tout le temps
-je garde le droit de quitter le groupe si ca ne se déroule pas bien(en cas de problèmes)
je ne sais pas si vous voulez ajouter un autre membre à votre groupe mais ca me parait amusant et intéressant
MAIS j'ai des conditions:
-accepter mon niveau de connaissance( bases en C +ou- sdl et blender)
-je ne peut pas etre disponible tout le temps
-je garde le droit de quitter le groupe si ca ne se déroule pas bien(en cas de problèmes)