Création d'un jeux !!??
Résolu
ordidi
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
yooyoo12 -
yooyoo12 -
Bonjour,
Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment,
je vous demende si il y a des volontaire pour créer un jeux.
Je sais que ça parait dur, compliqué voir impossible
Mais je me m'adresse a vous pour relevé un défi en quelque sorte, avec un peut de persévérance et de patience on y arrive.
Sachant que j'y connait rien dans le l'anguage qui va etre utiliser pour la création de ce jeux mais c'est pour cela que je vous parle je demande aucune compétence, juste des personnes qui ont de la patience de l'imagination et du courage.
Je vien vous dire aussi que je ne connait pas le scénario mais que je compte bien tout créer avec vous a partir de zéro.
Je le répète il va falloir être patient pour les candidat volontaire car cela peut prendre 6 moi (je ne pense pas) 1ans ,2 voir 5 ans mais bon le temps passe vite en s'amusant, mais il faut se dira qui il y a une récompence a la fin le bonheur de joué et tu te dit que c'est toi qu'il la créer.
Voila j'ai passer mon message, pour ceux ou celle qui seraient intéréssé par mon projet un peut foufou, je vous le dit pas, ma porte est ouverte.
Adrien
PS: mon adresse mail : dididu-44@hotmail.fr
Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment,
je vous demende si il y a des volontaire pour créer un jeux.
Je sais que ça parait dur, compliqué voir impossible
Mais je me m'adresse a vous pour relevé un défi en quelque sorte, avec un peut de persévérance et de patience on y arrive.
Sachant que j'y connait rien dans le l'anguage qui va etre utiliser pour la création de ce jeux mais c'est pour cela que je vous parle je demande aucune compétence, juste des personnes qui ont de la patience de l'imagination et du courage.
Je vien vous dire aussi que je ne connait pas le scénario mais que je compte bien tout créer avec vous a partir de zéro.
Je le répète il va falloir être patient pour les candidat volontaire car cela peut prendre 6 moi (je ne pense pas) 1ans ,2 voir 5 ans mais bon le temps passe vite en s'amusant, mais il faut se dira qui il y a une récompence a la fin le bonheur de joué et tu te dit que c'est toi qu'il la créer.
Voila j'ai passer mon message, pour ceux ou celle qui seraient intéréssé par mon projet un peut foufou, je vous le dit pas, ma porte est ouverte.
Adrien
PS: mon adresse mail : dididu-44@hotmail.fr
A voir également:
- Création d'un jeux !!??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
108 réponses
Salut, j'ai envoyé un MP à Jessijo pour prendre contact, vous l'avez reçu ?
Je suis passé par MP pour éviter de balancer mon adresse mail ici, n'importe qui peut la recupérer apres
Je suis passé par MP pour éviter de balancer mon adresse mail ici, n'importe qui peut la recupérer apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour quoi pour le fun et notre cours et classe ne sont pas importants ou bien la tâche est faàile pour eux ?
MOI je veux je veux je t'en suplie moije suis tres tres tres patient prend moi!
pour eviter des questions : je suis un garcon et je n'ai pas msn
pour eviter des questions : je suis un garcon et je n'ai pas msn
si je dirai un jour je veut , quand il sera des amis de ma ville proche de moi , ayant la même motivation et plus
Bonjour ordidi moi je serais bien interréssé mais je n'y connais pas grand chose en programmation tout comme toi x') Enfin je connais quelques bases comment afficher un texte dans une console etc ... J'ai déjà aussi utilisé Blender mais j'ai laissé tomber au bout d'une heure ou deux .... Alors si besoin de moi drhousepowaaa@live.fr
Salut Akanax,
On a besoin de toute l'aide possible! La seul chose qu'on regarde c'est si les personnes qui se proposent sont vraiment motivé !
Mon adresse msn : jessie.abramson@hotmail.fr
Merci pour ta réponse
On a besoin de toute l'aide possible! La seul chose qu'on regarde c'est si les personnes qui se proposent sont vraiment motivé !
Mon adresse msn : jessie.abramson@hotmail.fr
Merci pour ta réponse
Moi ça va je suis libre (enfin après le collège ...) Je passe dès que je peux pour aider ! J'ai souvent essayer de faire de la programmation même en m'aidant de forums mais j'ai jamais réussi à faire fonctionner un programme... Même e copier/coller enfin je suis dispo si besoin
Bonjour je viens rappelez a tout le monde que l'équipe n'est pas complète donc n'hésiter pas a postuler. =)
Adrien
Adrien
moi quand je suis motivé , mes information rares m'arretent et je cherhce juste le plus court;
coment je peut vous aider?
coment je peut vous aider?