Création d'un jeux !!??
Résolu
ordidi
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
yooyoo12 -
yooyoo12 -
Bonjour,
Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment,
je vous demende si il y a des volontaire pour créer un jeux.
Je sais que ça parait dur, compliqué voir impossible
Mais je me m'adresse a vous pour relevé un défi en quelque sorte, avec un peut de persévérance et de patience on y arrive.
Sachant que j'y connait rien dans le l'anguage qui va etre utiliser pour la création de ce jeux mais c'est pour cela que je vous parle je demande aucune compétence, juste des personnes qui ont de la patience de l'imagination et du courage.
Je vien vous dire aussi que je ne connait pas le scénario mais que je compte bien tout créer avec vous a partir de zéro.
Je le répète il va falloir être patient pour les candidat volontaire car cela peut prendre 6 moi (je ne pense pas) 1ans ,2 voir 5 ans mais bon le temps passe vite en s'amusant, mais il faut se dira qui il y a une récompence a la fin le bonheur de joué et tu te dit que c'est toi qu'il la créer.
Voila j'ai passer mon message, pour ceux ou celle qui seraient intéréssé par mon projet un peut foufou, je vous le dit pas, ma porte est ouverte.
Adrien
PS: mon adresse mail : dididu-44@hotmail.fr
Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment,
je vous demende si il y a des volontaire pour créer un jeux.
Je sais que ça parait dur, compliqué voir impossible
Mais je me m'adresse a vous pour relevé un défi en quelque sorte, avec un peut de persévérance et de patience on y arrive.
Sachant que j'y connait rien dans le l'anguage qui va etre utiliser pour la création de ce jeux mais c'est pour cela que je vous parle je demande aucune compétence, juste des personnes qui ont de la patience de l'imagination et du courage.
Je vien vous dire aussi que je ne connait pas le scénario mais que je compte bien tout créer avec vous a partir de zéro.
Je le répète il va falloir être patient pour les candidat volontaire car cela peut prendre 6 moi (je ne pense pas) 1ans ,2 voir 5 ans mais bon le temps passe vite en s'amusant, mais il faut se dira qui il y a une récompence a la fin le bonheur de joué et tu te dit que c'est toi qu'il la créer.
Voila j'ai passer mon message, pour ceux ou celle qui seraient intéréssé par mon projet un peut foufou, je vous le dit pas, ma porte est ouverte.
Adrien
PS: mon adresse mail : dididu-44@hotmail.fr
A voir également:
- Création d'un jeux !!??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
108 réponses
On s'est très bien que c'est compliqué( c'est d'ailleurs pourquoi on n'a pas dit qu'on allait faire un RPG 3D ou quelque chose comme sa ), mais on va comme même tenté de faire un jeux.
Il aurait pas d'autres personne tenté?
Il aurait pas d'autres personne tenté?
Personne d'autres serait intéresse par le projet (on accepte tout le monde, on ne demande aucune connaissance juste de la motivation!) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, une chose est sure, ne laissez pas hylari s'occuper des dialogues et des textes, vu comment il écrit..
bonjour tout le monde
moi je veut bien vous aidez dans la creation de votre jeux.
j'ai des connaissance en vbs et batch et j'ai deja fabriqué quelque jeux avec un logiciel qui est game develop
voici mon adresse msn : valrapace85@hotmail.fr
moi je veut bien vous aidez dans la creation de votre jeux.
j'ai des connaissance en vbs et batch et j'ai deja fabriqué quelque jeux avec un logiciel qui est game develop
voici mon adresse msn : valrapace85@hotmail.fr
Tout d'abord avant de choisir le langage, commencez par utiliser le francais pour vous exprimer...
Ensuite établissez déjà un cahier des charges de votre projet!
Et après peut être vous aurez des chances d'attirer plus de monde ;)
Ensuite établissez déjà un cahier des charges de votre projet!
Et après peut être vous aurez des chances d'attirer plus de monde ;)
Bonjour,
Et merci pour tout ces réponses.
Je suis complètement d'accord avec toi Xav3601: il faut d'abord faire le cahier des charges.
Si d'autres personnes n'hésiter pas.
Et merci pour tout ces réponses.
Je suis complètement d'accord avec toi Xav3601: il faut d'abord faire le cahier des charges.
Si d'autres personnes n'hésiter pas.
Salut, moi, je suis pas assez motivé, désolé. Je viens juste donner un conseil aux "futur" développeurs, tournez vous vers cette librairie:
https://fearyourself.developpez.com/tutoriel/xna/
C#, c'est quand même moins bourrin que le C++ :-)
Bon courage!
https://fearyourself.developpez.com/tutoriel/xna/
C#, c'est quand même moins bourrin que le C++ :-)
Bon courage!
Bonjour Cisco_31
je te remercie pour ton aide qui sera peut être précieuse.
J'en parlerai a ma petite équipe qui commence a grossir de jour en jour
Donc n'hésiter pas a demander votre candidature
je te remercie pour ton aide qui sera peut être précieuse.
J'en parlerai a ma petite équipe qui commence a grossir de jour en jour
Donc n'hésiter pas a demander votre candidature
Bonjour HACKER 712 est ce que tu est motivé et est ce que tu est patient?
Sinon pour le temps ne tinkiete pas on n'est pas rendu de finir....
Sinon pour le temps ne tinkiete pas on n'est pas rendu de finir....
Bonjour HACKER 712,
on pensait le programmé soit en utilisant C++ avec la SDL soit en utilisant C++ avec la SFML, mais bhon les langages C et C++ sont presque pareils! Quand au scénario on l'élabore en groupe donc si tu veux tu peux participer aux conversations pendant lesquelles on en parle!
Bien entendu ton aide est accepté!
Voila mon adresse msn : jessie.abramson@hotmail.Fr
Merci pour ta réponse
on pensait le programmé soit en utilisant C++ avec la SDL soit en utilisant C++ avec la SFML, mais bhon les langages C et C++ sont presque pareils! Quand au scénario on l'élabore en groupe donc si tu veux tu peux participer aux conversations pendant lesquelles on en parle!
Bien entendu ton aide est accepté!
Voila mon adresse msn : jessie.abramson@hotmail.Fr
Merci pour ta réponse
comment sera ce projet , au niveau de la qualité ?? est ce qu'il va depasser les autres distribuer au souks ?
et quelle est la recompense des gens ?
merçi et j'espere votre jeux distribuer cher playstation2
et quelle est la recompense des gens ?
merçi et j'espere votre jeux distribuer cher playstation2
bonjour premièrement je te le dit directe il y aura pas de récompense car on est la pour le fun mais ta récompense est que tu pourra te dire que c toi qu'il la fait le jeux deuxièmement le jeux sera sur PC