Création d'un jeux !!??

Résolu
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yooyoo12 -
Bonjour,

Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment,
je vous demende si il y a des volontaire pour créer un jeux.
Je sais que ça parait dur, compliqué voir impossible
Mais je me m'adresse a vous pour relevé un défi en quelque sorte, avec un peut de persévérance et de patience on y arrive.
Sachant que j'y connait rien dans le l'anguage qui va etre utiliser pour la création de ce jeux mais c'est pour cela que je vous parle je demande aucune compétence, juste des personnes qui ont de la patience de l'imagination et du courage.
Je vien vous dire aussi que je ne connait pas le scénario mais que je compte bien tout créer avec vous a partir de zéro.
Je le répète il va falloir être patient pour les candidat volontaire car cela peut prendre 6 moi (je ne pense pas) 1ans ,2 voir 5 ans mais bon le temps passe vite en s'amusant, mais il faut se dira qui il y a une récompence a la fin le bonheur de joué et tu te dit que c'est toi qu'il la créer.
Voila j'ai passer mon message, pour ceux ou celle qui seraient intéréssé par mon projet un peut foufou, je vous le dit pas, ma porte est ouverte.

Adrien

PS: mon adresse mail : dididu-44@hotmail.fr
A voir également:

108 réponses

Utilisateur anonyme

On s'est très bien que c'est compliqué( c'est d'ailleurs pourquoi on n'a pas dit qu'on allait faire un RPG 3D ou quelque chose comme sa ), mais on va comme même tenté de faire un jeux.
Il aurait pas d'autres personne tenté?
0
hylari15

je ne croi pas il sont d'accord !!!!!
0
hylari15

ben allor baye est bonne nuit est surtout bonne chance pour cette affaire!!!!!!!!!
@+
0
Utilisateur anonyme

Personne d'autres serait intéresse par le projet (on accepte tout le monde, on ne demande aucune connaissance juste de la motivation!) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En tout cas, une chose est sure, ne laissez pas hylari s'occuper des dialogues et des textes, vu comment il écrit..
0
hylari15

est toi de quoi tu te mele tu fais se projet oui allor t'etoi tu le fait pas envoire (avec tout mes resper en verre toi)!!!!!!!
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonjour tout le monde
moi je veut bien vous aidez dans la creation de votre jeux.
j'ai des connaissance en vbs et batch et j'ai deja fabriqué quelque jeux avec un logiciel qui est game develop

voici mon adresse msn : valrapace85@hotmail.fr
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Tout d'abord avant de choisir le langage, commencez par utiliser le francais pour vous exprimer...

Ensuite établissez déjà un cahier des charges de votre projet!
Et après peut être vous aurez des chances d'attirer plus de monde ;)
0
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Et merci pour tout ces réponses.

Je suis complètement d'accord avec toi Xav3601: il faut d'abord faire le cahier des charges.

Si d'autres personnes n'hésiter pas.
0
ordidi Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il nous manque du monde n'hésiter pas il faut juste de la patience et de la motivation. =)
0

...
0
Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut, moi, je suis pas assez motivé, désolé. Je viens juste donner un conseil aux "futur" développeurs, tournez vous vers cette librairie:

https://fearyourself.developpez.com/tutoriel/xna/

C#, c'est quand même moins bourrin que le C++ :-)

Bon courage!
0

Bonjour Cisco_31
je te remercie pour ton aide qui sera peut être précieuse.
J'en parlerai a ma petite équipe qui commence a grossir de jour en jour
Donc n'hésiter pas a demander votre candidature
0

...
0
biboo_

xDDD
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

moi je veux bien essayer aussi...

Mais j'ai pas trop de temps en ce moment :(
0

Bonjour HACKER 712 est ce que tu est motivé et est ce que tu est patient?
Sinon pour le temps ne tinkiete pas on n'est pas rendu de finir....
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

motivé oui, patient aussi...

J'ai deja fait quelques jeux, en C, et je peux faire le scenario. Comme vous voulez, je propose qu'il soit en C, avec la SDL.
Qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme > HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour HACKER 712,
on pensait le programmé soit en utilisant C++ avec la SDL soit en utilisant C++ avec la SFML, mais bhon les langages C et C++ sont presque pareils! Quand au scénario on l'élabore en groupe donc si tu veux tu peux participer aux conversations pendant lesquelles on en parle!

Bien entendu ton aide est accepté!
Voila mon adresse msn : jessie.abramson@hotmail.Fr

Merci pour ta réponse
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255 > Utilisateur anonyme

ok !
0
diae_info Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment sera ce projet , au niveau de la qualité ?? est ce qu'il va depasser les autres distribuer au souks ?
et quelle est la recompense des gens ?

merçi et j'espere votre jeux distribuer cher playstation2
0

bonjour premièrement je te le dit directe il y aura pas de récompense car on est la pour le fun mais ta récompense est que tu pourra te dire que c toi qu'il la fait le jeux deuxièmement le jeux sera sur PC
0
diae_info Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pense posseder autres choses que la motivation? et comment vous reflichissez à ce temp plein de gens malin et aride et chercheur de l'argent
0

tu serai d'accord ou pas?
0