Probleme d'instalation Dragonica

Asce -  
 swarovski -
Bonjour,J'ai un probleme avec dragonica,je le télécharge et au momment de l'instalation le programme ne répond plus bien sur j'ai essayer avec plusieurs clients mais toujours rien si quelq'un peut me répondre svp. Merci
A voir également:

6 réponses

probléme a dragonica

j'ai le meme probléme ! a la seconde ou l'installation se lance, Windows me dit que le proramme ne répond plus ... un petit peu d'aide siouplé ? ^^
10
xxsamix

jai le meme prob
0
Llope

pareille
0
HAizenn

Idem
0
truc

jé aussi ce problem ca at cas sur tout mes ordi =_=
0
bibi56

pareil
0
loup

moi aussi j ai ton probleme
6
dragoprio

oui sa ma river sa aussi mais bon jai la selution !! apres avoit trouver plusieur client jatten +ou- 10 minut mais apres on voi comme un pti chevalier..et apres quelle que minut on peu clicer jouer et apres quelle que minit encor bin on entre notre nom de comtp et tou
3
poptop156

quand jais fini de télécharger le programe souvre pas il me dit que il arrive pas a trouver dragonica et daissayer de louvrir avec le programe de ton choi et quand je le choisi sa me remet directe sur le site
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baptiss

Moi une fois le telechargement terminer j'éssaye de lancer le jeu mais le jeu ne veux pas se lancer par le suite je tente de tout fermer mais mon pc crash totalement , en clair impossible de lancer l'installation ...
3
victor66

moi c pire et assez frustrant, il se télécharge et tout et tout mais quand je veux l'ouvrir il me dit que le téléchargement est incomplet... bon je le retélécharge pour voir
2