Problème serveur steam cs.1.6
ben12354
-
ben12354 -
ben12354 -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec steam et counter-strike 1.6... J'explique le truc...
J'ai windows vista et je suis chez free et j'ai réçament installé le pack anthologie et j'ai un ami qui joue sur un serveur "cscargo", j'essaye la recherche avec l'adresse IP pour l'ajouter dans les favoris et la...rien!
et j'ai essayé avec d'autres serveurs trouvé sur internet mais aucun ne marche...
please!!!! help!!!!
je serai très reconnaissant à celui qui saura me donner la solution.
merci d'avance tchao!!!
j'ai un petit problème avec steam et counter-strike 1.6... J'explique le truc...
J'ai windows vista et je suis chez free et j'ai réçament installé le pack anthologie et j'ai un ami qui joue sur un serveur "cscargo", j'essaye la recherche avec l'adresse IP pour l'ajouter dans les favoris et la...rien!
et j'ai essayé avec d'autres serveurs trouvé sur internet mais aucun ne marche...
please!!!! help!!!!
je serai très reconnaissant à celui qui saura me donner la solution.
merci d'avance tchao!!!
A voir également:
- Problème serveur steam cs.1.6
- Steam deck oled avis - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Demande a ton pot de taper status dans sa console lorsqu'il est connecté au serveur, il aura une description du serv comprenant l'adresse ip, ca tévite de te tracasser à la chercher! Si jamais tu n'arrives pas à l'ajouter à tes favoris, tu la gardes dans un coin de ton pc et tu fais un connect l'adresseIP dans ta console lorsque tu veux te connecter dessus.
si ca marche pas, ca veut dire que t'as pas acheter le jeu!
si ca marche pas, ca veut dire que t'as pas acheter le jeu!
Merci pour ta réponse mais rien ne marche... bien sur que je l'ai acheté, j'ai aussi l'adresse IP du serveur, cependant, la comande "connect" ne fonctionne pas, mais j'inceste bien que je l'ai acheté, je sais très bien que les serveurs steam ne peuvent pas etre utillisés si l'on a pas le code d'activation steam.
Ce n'est pas un très gros problème car je joue sur des serveurs de condition zero qui lui en revanche marche très bien avec les serveurs steam, mais j'aimerai quand meme en faire de même avec le 1.6...
Ce n'est pas un très gros problème car je joue sur des serveurs de condition zero qui lui en revanche marche très bien avec les serveurs steam, mais j'aimerai quand meme en faire de même avec le 1.6...