Chemin "Mes documents" sous MS-DOS
JFS77
Messages postés
437
Statut
Membre
-
JFS77 -
JFS77 -
Bonjour à tous,
Pour faire simple, avec "iexpress" , je souhaite créer un petit installateur de fichier.
Donc j'ai besoin d'écrire un .bat qui me copie des fichier dans le dossier "Mes Documents".
Je voudrais donc savoir comment récupérer l'emplacement de Mes Documents dans un .bat
Je rappelle que "Mes Documents" n'est pas toujours dans "Documents and settings\user"
Je ne trouve pas de variable d'environnement, et lire la base de registre dépasse mes compétences.
Merci de votre aide !!!
Pour faire simple, avec "iexpress" , je souhaite créer un petit installateur de fichier.
Donc j'ai besoin d'écrire un .bat qui me copie des fichier dans le dossier "Mes Documents".
Je voudrais donc savoir comment récupérer l'emplacement de Mes Documents dans un .bat
Je rappelle que "Mes Documents" n'est pas toujours dans "Documents and settings\user"
Je ne trouve pas de variable d'environnement, et lire la base de registre dépasse mes compétences.
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Chemin "Mes documents" sous MS-DOS
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Discord aucun chemin de connexion - Forum Discord
- 10 commande ms-dos - Guide
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- Le dos de mon téléphone se décolle - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour.
Il y' a un moyen simple de le savoir.
repérer un nom de fichier quelconque dans "Mes Documents ou un de ses sous-répertoires".
Ensuite aller dans la fenêtre de commandes avec cmd.exe
Puis taper
cd\
dir "Le nom du fichier" /s /p
Il y' a un moyen simple de le savoir.
repérer un nom de fichier quelconque dans "Mes Documents ou un de ses sous-répertoires".
Ensuite aller dans la fenêtre de commandes avec cmd.exe
Puis taper
cd\
dir "Le nom du fichier" /s /p