Impossible de lire une video sur internet

Fermé
tos38 - 29 juin 2009 à 18:45
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 29 juin 2009 à 19:35
Bonjour a tous,

Je viens vers aujourd hui car mes recherche sur google ont été infructueuses.

Je cherche depuis hier et par tout les moyens a pouvoir de nouveau regarder des videos sur dailymotion, youtube,....

J ai windows xp pro, la derniere version de firefox et j ai meme installé google chrome. Peu importe le navigateur que j utilise, le resultat est le meme, la video commence a charger et la, la page ce freeze pour planter ensuite.

J ai donc tenter de mettre a jour mozilla firefox mais rien n y fait.

J ai desinstaller et reinstaller mozilla mais toujours sans succes.

J ai supprimer les extensions ou plugins et ce sans succes.

Je me suis donc dit cela ne vient pas des navigateurs mais peut etre de mon pc et la surprise, je ne pas lire de videos sur mon pc non plus. Je seche....

En esperant que vous aurez la solution que je n arrive decidemment pas a trouver.

salutations
A voir également:

4 réponses

JE PRECISE que je suis actuellement sur un autre ordinateur.
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 juin 2009 à 18:48
Bonjour,

J'espère que le lien suivant te sera utile :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17765 impossible de visionner les videos youtube

Amicalement

Kokliko
0
je te remercie de ta reponse mais ce probleme n as rien a voir :)
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 juin 2009 à 19:35
Désolé. :(
Je ne vois pas trop alors ce qui te cause ce problème car personnellement je ne peux pas visionner les vidéos you tube (problème certainement sur le site) mais je visionne bien celle de dailymotion.

Amicalement

Kokliko
0