Comment installer un jeu (Warrock) sur Ubuntu
Résolu
lesane662
Messages postés
1448
Membre
Dernière intervention
-
bob -
bob -
Bonjour,
Je suis nouveau sur Ubuntu et je voudrai installer le jeu warrock car je l'avait sous windobe et je le voudrai sur linux !
Seulement même avec Wine pas moyen de l'installer correctement .
Si quelqu'un avait une idée .......
Merci
Je suis nouveau sur Ubuntu et je voudrai installer le jeu warrock car je l'avait sous windobe et je le voudrai sur linux !
Seulement même avec Wine pas moyen de l'installer correctement .
Si quelqu'un avait une idée .......
Merci
A voir également:
- Comment installer un jeu (Warrock) sur Ubuntu
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
8 réponses
Mes cher amis, tout les jeux avec punckbuster ne marcherons jamais a moin que les dev de punckbuster modifie leur sataner truc. ( les usa vont sur la lune... des hackers pirate tout et nous pas moyen de jouer a un jeux tranquille sous wine qui a punckbuster )
Virtual box : l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.
A vous!
Virtual box : l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.
A vous!
bjn moi aussi j'aissaye d'installer WarRock gras a www.warrock.net j'ai installer le jeu non demo
merci
lundi 30/06/09 l'heure 21:32
merci
lundi 30/06/09 l'heure 21:32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement impossible de faire tourner warrock sur Linux car une fois lancé ce pu.... de Punkbuster me kik au bout de 2 seconde pour cause d'OS non reconnu
Mes cher amis, tout les jeux M$ avec punckbuster ne marcherons jamais a moin que les dev de punckbuster modifie leur sataner truc. ( les usa vont sur la lune... des hackers pirate tout et nous pas moyen de jouer a un jeux tranquille sous wine qui a punckbuster )
Virtual box: l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.
A vous!
Virtual box: l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.
A vous!