Comment installer un jeu (Warrock) sur Ubuntu
Résolu
lesane662
Messages postés
1564
Statut
Membre
-
bob -
bob -
Bonjour,
Je suis nouveau sur Ubuntu et je voudrai installer le jeu warrock car je l'avait sous windobe et je le voudrai sur linux !
Seulement même avec Wine pas moyen de l'installer correctement .
Si quelqu'un avait une idée .......
Merci
--
CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT
CONFUCIUS
Je suis nouveau sur Ubuntu et je voudrai installer le jeu warrock car je l'avait sous windobe et je le voudrai sur linux !
Seulement même avec Wine pas moyen de l'installer correctement .
Si quelqu'un avait une idée .......
Merci
--
CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT
CONFUCIUS
Configuration: Linux Firefox 3.0.11
A voir également:
- Comment installer un jeu (Warrock) sur Ubuntu
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
8 réponses
Mes cher amis, tout les jeux avec punckbuster ne marcherons jamais a moin que les dev de punckbuster modifie leur sataner truc. ( les usa vont sur la lune... des hackers pirate tout et nous pas moyen de jouer a un jeux tranquille sous wine qui a punckbuster )
Virtual box : l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.
A vous!
Virtual box : l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.
A vous!
bjn moi aussi j'aissaye d'installer WarRock gras a www.warrock.net j'ai installer le jeu non demo
merci
lundi 30/06/09 l'heure 21:32
merci
lundi 30/06/09 l'heure 21:32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement impossible de faire tourner warrock sur Linux car une fois lancé ce pu.... de Punkbuster me kik au bout de 2 seconde pour cause d'OS non reconnu
Mes cher amis, tout les jeux M$ avec punckbuster ne marcherons jamais a moin que les dev de punckbuster modifie leur sataner truc. ( les usa vont sur la lune... des hackers pirate tout et nous pas moyen de jouer a un jeux tranquille sous wine qui a punckbuster )
Virtual box: l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.
A vous!
Virtual box: l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.
A vous!