Comment installer un jeu (Warrock) sur Ubuntu

Résolu
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob -
Bonjour,

Je suis nouveau sur Ubuntu et je voudrai installer le jeu warrock car je l'avait sous windobe et je le voudrai sur linux !

Seulement même avec Wine pas moyen de l'installer correctement .

Si quelqu'un avait une idée .......

Merci
A voir également:

8 réponses

Mister_AmX Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,

http://www.trustonme.net/didactels/178.html
2
bob

Mes cher amis, tout les jeux avec punckbuster ne marcherons jamais a moin que les dev de punckbuster modifie leur sataner truc. ( les usa vont sur la lune... des hackers pirate tout et nous pas moyen de jouer a un jeux tranquille sous wine qui a punckbuster )

Virtual box : l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.

A vous!
2
enes

bjn moi aussi j'aissaye d'installer WarRock gras a www.warrock.net j'ai installer le jeu non demo

merci

lundi 30/06/09 l'heure 21:32
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Oui bah c'est bien pour toi mais je cherche une réponse concrète moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Merci Mister_AmX !
0

J ai essayé mais ça ne fonctionne pas
0

Apparement impossible de faire tourner warrock sur Linux car une fois lancé ce pu.... de Punkbuster me kik au bout de 2 seconde pour cause d'OS non reconnu
0
bob

Mes cher amis, tout les jeux M$ avec punckbuster ne marcherons jamais a moin que les dev de punckbuster modifie leur sataner truc. ( les usa vont sur la lune... des hackers pirate tout et nous pas moyen de jouer a un jeux tranquille sous wine qui a punckbuster )

Virtual box: l accélération graphique ne marche pas ou vraiment très peu (5 fps), donc pour pas vous faire de la peine prenez l habitude d acheter des jeux pour linux ou au maximum des jeux M$ sans punckbuster, ne vous décourager pas, le jour viendras mais il faut rester au poste!!! y a une tonne d autre jeux qui marche très bien.

A vous!
0