Problème sur Ubuntu help !

EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis,quand j'entre sudo apt-get install unrar,se me demande un pass aidez moi s'il vous plait

A voir également:

14 réponses

EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

personne?
0
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

HELP
0
Mister_AmX Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0
zustu

Salut,

C'est normal, sudo est une commande root (administrateur). Donc, tu tapes le mot de passe root et ça va le faire.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle est le mot de pass root?
0

HELP !
0

nimporte quelle commande ou il y'a sudo en premier ile me demande un pass,et je suis pas superutilisateur de mon PC
0

J'ai besoin d'aide !
0

je m'en fous,je dirais help jusqu'à ce qu'on me réponde
0

help
0
AlexViennois Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si tu es le seul utilisateur de la machine, entre tout simplement TON mot de passe.
0
Jules

HELP
c ca le mdp
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tu mets ton mot de passe root celui que tu a rentrer lors de l'installation
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

On ne UP pas un sujet toute les dix minute, si tu n'a pas de réponse, attent au moins une journée, 12 h minimum.

Pour ta question, le mots de passe est le mots de passe de ta session, que tu a définie a l'installation.

0