A voir également:
- Css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
18 réponses
2 go de memoire vive, c'est suffisant, oui
Après il faut voir ta carte graphique, mais ça devrait aller ;)
Après il faut voir ta carte graphique, mais ça devrait aller ;)
merci mé je ne vois pas dans 'systeme' sur pano configuration carte graphique par compt il me dise que performance graphique de jeux en 3 d 3,9 c'est donc bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3,9 c'est l'indice de performance Vista ?
Si tu es sous vista, ouvre le panneau de configuration > Accueil windows et tu pourras lire le modèle de ta carte graphique
Oui oui, css c'est soit counter soit un type de codage, donc le choix est vite fait ^^
Si tu es sous vista, ouvre le panneau de configuration > Accueil windows et tu pourras lire le modèle de ta carte graphique
Oui oui, css c'est soit counter soit un type de codage, donc le choix est vite fait ^^
Tu sais, css est pas très gourmand de toute manière.
et tu vas très vite bidouiller la qualité graphique pour obtenir de meilleurs performances, donc pas trop de soucis de ce coté
et tu vas très vite bidouiller la qualité graphique pour obtenir de meilleurs performances, donc pas trop de soucis de ce coté
ya ecri Windos vista edition familiale prenium
intel(R) core(TM)2 Duo CPU e4500 @ 2,20GHz
2,00go de memoire vive
ATI radeon HD 2400
intel(R) core(TM)2 Duo CPU e4500 @ 2,20GHz
2,00go de memoire vive
ATI radeon HD 2400
essaie, de toute façon si ça ne fonctionne pas, ce sera un bon prétexte pour racheter une carte graphique ^^
Ok de toute facon si y marche pas Mon ordi fo que je lui rachete une carte de toute facon mé bon c'comeme cher