Css
mourinoux92
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mourinoux92 Messages postés 34 Statut Membre -
mourinoux92 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir si avec ma memoir vive qui et de (2,00) je pourré suporté le jeux css ?
je voudré savoir si avec ma memoir vive qui et de (2,00) je pourré suporté le jeux css ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
SVP c'est urjen je ne veu pas acheté le jeux pour rien !!!
-
2 go de memoire vive, c'est suffisant, oui
Après il faut voir ta carte graphique, mais ça devrait aller ;) -
merci mé je ne vois pas dans 'systeme' sur pano configuration carte graphique par compt il me dise que performance graphique de jeux en 3 d 3,9 c'est donc bon ?
-
Oh et j'espere que tu a compri que c'eté counter strike source :'(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
3,9 c'est l'indice de performance Vista ?
Si tu es sous vista, ouvre le panneau de configuration > Accueil windows et tu pourras lire le modèle de ta carte graphique
Oui oui, css c'est soit counter soit un type de codage, donc le choix est vite fait ^^ -
-
-
Tu sais, css est pas très gourmand de toute manière.
et tu vas très vite bidouiller la qualité graphique pour obtenir de meilleurs performances, donc pas trop de soucis de ce coté -
Ok =) mais c'est counter strike source donc je parle ^^' mais bon j'penc que ta compri
-
ya ecri Windos vista edition familiale prenium
intel(R) core(TM)2 Duo CPU e4500 @ 2,20GHz
2,00go de memoire vive
ATI radeon HD 2400 -
essaie, de toute façon si ça ne fonctionne pas, ce sera un bon prétexte pour racheter une carte graphique ^^
-
-
Je veux pas trop m'avancer, mais il me semble que c'est bon.
-
Ok de toute facon si y marche pas Mon ordi fo que je lui rachete une carte de toute facon mé bon c'comeme cher
-
-
^^' mais bon j'pence q'uavec la chance que j'é j'pence pas que j'v pouvoir reussir
-
-