Problèmes avec mes baffles!!!

Résolu
FredoXXX Messages postés 42 Statut Membre -  
FredoXXX Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous

Voilà mon problème: Mon ordinateur (XP) était très lent, je l'ai donc envoyé chez un informaticien (car je ne suis pas très doué en informatique) pour que celui-ci fasse un "lavage" de mon disque dur. Il l'a fait et de retour chez moi, j'ai du réinstaller mes différents programmes. J'ai notamment téléchargé le programme "BS Player" (je ne sais pas si cela à un rapport avec mes baffles). Ce programme ne marchait pas et je l'ai donc supprimé. Malheureusement, après cela, mes baffles ne marchaient plus. J'ai fait le programme d'aide de Windows sans résultats, je me suis donc tourné vers les forums, où j'ai consulté un article ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3084353 peripherique audio non reconnu).J'ai fait ce que qu'on conseillait : il y a un point d'exclamation, j'ai donc fait " un clique droit dessus et propriétés, dans l'onglet Pilotes, clique sur la rubrique Revenir à la version précédente, Appliquer puis Ok" comme vous le conseillez mais un message d'Error apparait disant: "aucun fichiers de pilotes n'ont été sauvegardés pour ce périphérique".
Vous conseillez alors de vous donnez les donnés exactes de la carte son, mais comme je ne suis pas expérimenté, je ne sais pas où celle-ci se trouve, peut-être pourrez-vous me l'indiquer. En ce qui concerne mes baffles, ce sont des "U.S blaSter" (je ne sais pas si cela est utile et ceux-ci marchent bien)
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut
on ne t'a pas remis les drivers de la carte
va les chercher chez:
https://www.driverscloud.com/

c'est le technicien qui mérite les baffes
1
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut les niveaux de securite (outils options doivent laisser passer le script de scannage du site )
java : https://www.java.com/fr/download/
un vai pro t'aurais remis les pilotes
1
FredoXXX Messages postés 42 Statut Membre 4

Merci Jong7, je vais voir si ca marche, mais sur le site (j'ai deja installer un programme), il est marqué: "Le site a besoin du javascript pour fonctionner normalement.Vérifiez les préférences de votre navigateur ou de votre antivirus." que dois-je faire?
Dernière question: pourquoi "c'est le technicien qui mérite les baffes" ?
0

Merci mais j'ai installé Java mais je n'ai pas compris où sont les niveaux de sécurités. J'ai même désactivé mon antivirus ( avast pour rappel) mais ca ne marche toujours pas.
Désolé mais je ne suis vraiment pas fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi, merci beaucoup. Que faire lorsque je suis sur le site? J'ai le résumé de mes baffles (il est marqué driver non installé, comme vous me l'avez dit) Voilà les coordonnées de mes baffles:
"
Drivers mal installés:
Driver 1

Nom du vendeur Silicon Integrated Systems [SiS]
Nom du péripherique: AC97 Sound Controller
Nom du driver: C-Media AC97 Audio Device
nom du fabricant: C-Media Inc.
Type: media
Version: 5.12.1.51
Date: 6-22-2006
Fichier inf oem4.inf
Code d'erreur: 10