Erreur systéme
céline
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour a tous
mon pc m'affiche ce message d'erreur:
erreur systéme/drivas/NTfs.ys
que dois je faire pour la réparer sachant que je ne peux plus me connecter plus de 5 minutes car ma connection se coupe toute seule! en + je ne posséde pas le CD d'installation de windows xp :(
j'attends vos réponses
merci
mon pc m'affiche ce message d'erreur:
erreur systéme/drivas/NTfs.ys
que dois je faire pour la réparer sachant que je ne peux plus me connecter plus de 5 minutes car ma connection se coupe toute seule! en + je ne posséde pas le CD d'installation de windows xp :(
j'attends vos réponses
merci
A voir également:
- Erreur systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Parametre systeme - Guide
- À quoi sert iu système - Forum Samsung
5 réponses
ho ! non
j'ai déja vu des PC neufs infecté en moins de 3 heures.
La première chose que le gars a fait a été d'installer emule kaza et d'aller sur des sites de Q.
3 heures après, le PC s'eteinds tout seul....
j'ai déja vu des PC neufs infecté en moins de 3 heures.
La première chose que le gars a fait a été d'installer emule kaza et d'aller sur des sites de Q.
3 heures après, le PC s'eteinds tout seul....
en fait c'est le PC de ma mére je l'ai blindé d'antivirus mais apparement 1 est passé!
je n'ai pas encore eu le temps de me rendre sur place pour analyser le probléme et comme elle ne peut plus accéder à internet je préfére me rencarder chez moi avant de me déplacer! ;-)
je n'ai pas encore eu le temps de me rendre sur place pour analyser le probléme et comme elle ne peut plus accéder à internet je préfére me rencarder chez moi avant de me déplacer! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question