Colle dans alimentation
Résolu
JOUJjhj
-
JOUJjhj -
JOUJjhj -
Bonjour, j'ai un gros problème et c'est assez urgent en fait j'ai démonté mon alimentation pour faire le ménage et j'ai rajouter de la colle pour les fils pour ne pus qu'ils bougent. Mais voila, c'est de la colle basique en baton spécial pour pistolet à colle, que j'ai d'ailleurs utilisé et ca fond à assez basse température... La j'utilise mon pc et ca sent la colle fondu comme quand je branche mon pistolet à colle... c'est grave?? ca peut engendrer des problème ou pas? Merci
A voir également:
- Ae collé
- Flocage maillot qui colle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel gratuit calcul poutre lamellé-collé - Télécharger - Architecture & Déco
- Ae collé clavier - Forum Word
- Verre trempé qui ne colle pas sur les bords ✓ - Forum iPhone
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
2 réponses
ca dépend si la colle est conductrice ou absasive...
si elle est conductrice, et qu'elle coule : elle risque de faire un gros court circuit.
si elle est abrasive, elle va au fil du temps bouffer les oudures, les pistes, etc...
je te conseilles de la nétoyer, et d'utiliser de la silicone pour coller les choses !( une pâte blanche et cahoutchouteuse que tu as pu voir dans ton alimentation)
si elle est conductrice, et qu'elle coule : elle risque de faire un gros court circuit.
si elle est abrasive, elle va au fil du temps bouffer les oudures, les pistes, etc...
je te conseilles de la nétoyer, et d'utiliser de la silicone pour coller les choses !( une pâte blanche et cahoutchouteuse que tu as pu voir dans ton alimentation)