Probleme de camera
lolo
-
Catherine Ternertrai -
Catherine Ternertrai -
bonjour,j'ai un soucis avec ma cam"quickcam communicate"de logitech.Je peux voir mon interlocuteur,mais quand il accepte mon invit. ss msn,ma cam ne lui affiche que l'image de la cam.Puis sans aucune action de ma part,la cam se coupe toute seule.Je suis neophyte ,le peu que j'ai verifié ,elle semble bien installée.Je suis ss windows xp,avec 256 de ram.
Merci d'avance a ceux qui pouyrront m'eclairer.LOLO
Merci d'avance a ceux qui pouyrront m'eclairer.LOLO
A voir également:
- Probleme de camera
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
5 réponses
Le branchement de ma caméra Labtec sur mon ordinateur entraine une défaillance du son. Pouvez- vous me dire d´oû cela peur venir ? Merci
bonjour lolo est ce que en haut dans messenger tu as fais : outil ; parametre audio et vidéo
puis parametre de la webcam ?
bien à toi
puis parametre de la webcam ?
bien à toi
Salut
J ai le mem problème que toi! Je suis sur windows ME et ma cam communicate se bloque assez rapidement! T as trouvé comment faire? Moi j sais po! Merci
J ai le mem problème que toi! Je suis sur windows ME et ma cam communicate se bloque assez rapidement! T as trouvé comment faire? Moi j sais po! Merci
bonjour j'ai un caméra labtec avec connection haute débit cegetel quand je met ma cam sur msn je vois que l'image tourne tres lentement et bloque souvent pourez vous m'aider pour résoudre ce problème parque moi je sais plus qoui faire normalement quant tu souris sur le cam tu vois tout de suite alors que le miens ça met du temps et je sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Je recherche également la solution pour mon problème de caméra qui bloque après quelques minutes d'activité
J'ai 1 pc windows xp édition familiale, 256 mo et 1.8 ghz
Quant ma web bloque, bien entendu le pc est aussi bloqué, je suis obligé de redémarrer celui-ci, mais le problème est toujours présent concernant le bug "web"
Si quelqu'un à une solution, car je vois que d'autres personnes ont le même problème que moi
Par avance, merci à touts et à toutes
Je recherche également la solution pour mon problème de caméra qui bloque après quelques minutes d'activité
J'ai 1 pc windows xp édition familiale, 256 mo et 1.8 ghz
Quant ma web bloque, bien entendu le pc est aussi bloqué, je suis obligé de redémarrer celui-ci, mais le problème est toujours présent concernant le bug "web"
Si quelqu'un à une solution, car je vois que d'autres personnes ont le même problème que moi
Par avance, merci à touts et à toutes