Sur norton sécurité 2006

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde

Le technicien du magasin a installé norton securité 2006 sur mon ordinateur, il me donne tout est correct quand j'allume et quelques minutes après il donne que il a un danger et que la datte est expiré, selon ma mauvaise mémoire il fait déjà un an alors pour quoi il donne deux avis , un qui est correct et un autre qu'il est expiré...??
Pourquoi que chaque fois que je vais vérifier , il se remet tout seul en ok et après il recommence tout ... ??

J'espere que je su expliquer et merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

haha

ouvre pas plusieurs topic put1
0
Utilisateur anonyme

Pardon??? t'es sure ce que tu dis là "" haha"

¨ca ici c'est le seul topic que j'ai ouvert aujourd'hui , qui es tu ?? anonyme en plus.
0
haha

j'ai déja répondu à ton probleme sur un topic identique !!!!!!!

desinstalle norton et prend antivir à la place, bcp plus efficace et gratuit 30jrs en plus
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi et comment veux tu que je sache que une autre personne a demandé la même chose que moi???
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

J'aimerais comprendre pourquoi norton fait cela?? si quelqu'un d'autre qui connaît norton pourrait me répondre serait très gentil...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un conseil, désinstalle Norton, car moi j'ai eu d'autres problèmes avec et c'est une vraie daube, et je l'ai viré
De toute façon, cet anti-virus est d'assez mauvaise qualité, il ne détecte pas tout, son pare-feu est difficile à désactiver et il est trop complexe
Avira Antivir est un anti-virus gratuit et bien coté, c'est vrai, il a une très bonne détection, il m'a viré un trojan qu'il avait bien détecté, et norton le détecte pas
0
Utilisateur anonyme

Merci, c'est gentil.
0