Virus ver maison

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut comment peut -on detecter un virus fait maison ?
A voir également:

12 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Heuu, je pense que ca dépend du langage utilisé, quelques antivirus détectent des mauvais codes BATCH, mais je sais pas plus.
0
haha

comment ca explique toi ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que je peux t'expliquer la dessus quelqu'un qui à des connaissance en programmation peut trés bien fabriquer son propre logiciel espion et me l'installer sur le pc une fois mon attention détourné

PS: on m'as déjà volé deux caleçons et mes cd de musiques et mon super pull bullrot gris avec le logo rose ...
0
haha

tout les malwares sont fait maison, ya pa d'usine de création de malware !!!!! suffit juste d'etre bon en programmation0.......

et ouai ta pu etre infecté sans que tu le sache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est dégueulasse qu'on puisse pas s'en proteger à moins d'éteindre le pc je vois pas comment
0
haha

si ne pas avoir de connection internet aussi !!!! c'est comme ca
0
Utilisateur anonyme

Je suis quasi sur d'être espionner comment pourrais-je en avoir la preuve .
0

D'être espionné par quel moyen ?? Par ta webcam ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense pas je l'ai désinstalée mais par quelqu'un qui copie ce que je frappe au clavier et fouille dans mes historiques de naviguation j'ai aussi dérivé le microphonne, je l'ai foutu en interne pour pas être entendu quend je suis pas tout seul.
0
Utilisateur anonyme

Au pire la webcam c'est pas le problème mais surtout mes mots de passe et mes comptes comme sur comment ça marche je voudrais pas que quelqu'un suivent ce que je fait je n'ai rien à cacher mais ma vie privée ne regarde que moi si j'ai une idée je veux pas qu'on me la vole tu comprend ?
0

Tu n'es pas un peu parano sur les bords ? :p
0
Utilisateur anonyme

Mouais au pire je met du scotch sur le viseur de ma webcam c'est pas grave, si ça me fait flipper j'aimerais pas qu'on m'espionne, puis au démarrage le clique de ma souris droit bug et bloque le bureau quand j'appuie dessus et si je connecte le pc à internet avant de cliquer à droite le bug s'en va
0