Sony ericson rip curl probleme vibreur

Fermé
sydneya - 29 juin 2009 à 12:12
 zicos22 - 24 juil. 2009 à 13:50
Bonjour,

J ai un petit probleme avec mon telephone sony ericson version rip curl.
Il est tres bien mais depuis que mon operateur (Hollandais puisque je vis en Hollande) m a demande de tapper ##002# pour activer quelque chose j ai perdu la fonction vibreur! je sais qu elle marche parce que le telephone est recent mais je n arrive plus a l activer! et c est genantau bureau!

Est-ce que quelqu un sait comment reactiver cette fonction??

ps: l etat de l option vibreur dans le reglage du telephone est activee bien sur! donc ca ne vient pas de la!

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journee!

Sydney.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, un jour mon vibreur a décidé de ne plus fonctionner.
Je l'ai envoyé en SAV, ils ont rechargé le soft du mobile et le vibreur fonctionnait de nouveau.
Cela confirme que le problème est logiciel.
Cela vient de recommencer depuis peu.
Je me demandais si tu avais eu une réponse à ton problème.

Tchao!
0
merci beaucoup pour ta reponse...
mais comment tu fais pour recharger le logiciel?
j ai essaye mais il m a dit que le mien etait a jour et a quitte l installation...
0
Bonjour,
Moi, je l'avais envoyé au SAV. J'ai vu dans le rapport du SAV qui avait juste remis un soft (nouveau ou pas, j'en sais rien).
Je suis en train de regarder cela en ce moment.
J'ai trouvé ce site (http://www.forummobiles.com) ou il y a pas mal d'info mais j'ai pas encore tout explorer.
Il faut également que je retrouve mon CD d'origine pour essayer avec celui-ci.
Je te tiens au courant dès que j'ai des news (vacances la semaine prochaine, je serais peut-être pas très réactif)

Bon WE
Tchao!
0