Disuqe dur interne bridé ?
lgs29
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un PC de marque packard bell (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB13201302),
mais le problème est qu'il y a une description sur l'unité centrale et c'est mis qu'il y a un disque durs de 160 GO alors que quand je vais dans les propriétés du lecteur C: dans poste de travail, il me met qu' au total j'ai 30 GO d'espace libre ?
Quel est la différence entre maitre et esclave sur les disques durs ?
PS: Sur la description il m'entionne que j'ai un raveur double couche :D mais le problème :( c'est que s'en est pas un !
aidez-moi
merci d'avance ^^
j'ai un PC de marque packard bell (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB13201302),
mais le problème est qu'il y a une description sur l'unité centrale et c'est mis qu'il y a un disque durs de 160 GO alors que quand je vais dans les propriétés du lecteur C: dans poste de travail, il me met qu' au total j'ai 30 GO d'espace libre ?
Quel est la différence entre maitre et esclave sur les disques durs ?
PS: Sur la description il m'entionne que j'ai un raveur double couche :D mais le problème :( c'est que s'en est pas un !
aidez-moi
merci d'avance ^^
A voir également:
- Disuqe dur interne bridé ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Le disque est peut-être partitionné vois si il n'existe pas d'autre disque logique.
Pour en être sûr va voir dans la gestion des disques
Pour en être sûr va voir dans la gestion des disques
es ce que dans le poste de travail tu vois d'autres disques durs d'affichés ? si oui, le disque est partitionné et apparait sous windows comme plusieurs disques (une partition systeme, une partition données)
pour vérifier le disque dur installé, tu fais click droit sur l'icone poste de travail->gérer->stockage->gestion des disques et tu verra comment ton disque est organisé
pour vérifier le disque dur installé, tu fais click droit sur l'icone poste de travail->gérer->stockage->gestion des disques et tu verra comment ton disque est organisé
merci mais comment récupérer la partie non alloué ^^ car en tout il fait 149 et quelques, et 119 Go sont indisponible, comment les récupérer ?
si il y a vraiment de l'espace non aloué (marqué non alloué par windows, à ne pas confondre avec une éventuelle partiton de restauration qu'il ne faut pas supprimer), tu fais click doroit sur l'espace nopon aloué, et tu crées une partition, tu attribues une lettre de lecteur, tu la formate, et c'est parti ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un disque dur (normes PC) accèpte 4 partitions principales.
Si tu veux en mettre plus, il faut créer une partition étendue ('qui compte comme une partition principale) dans laquelle tu crées tes partitions suplémentaires...
donc c'est un peu comme tu veux. Si tu as deja uen partition étendue, le mieux est de l'agrandir, et de placer ta nouvelle partition dedans.
Si tu veux en mettre plus, il faut créer une partition étendue ('qui compte comme une partition principale) dans laquelle tu crées tes partitions suplémentaires...
donc c'est un peu comme tu veux. Si tu as deja uen partition étendue, le mieux est de l'agrandir, et de placer ta nouvelle partition dedans.
parce que chez packardbell il doit y avoir un stagière qui a pas fini son travail ;)
normalement on ne trouve pas d'espace non alloué
normalement on ne trouve pas d'espace non alloué