Wi-Fi payant Lg renoir kc910

SoKoLoV -  
 grosmalin -
Bonjour,

J'avais un nokia n95 est je payer le Wi-Fi avec mon forfait virgin mobile. Et maintenant, je viens de m'acheter le LG KC910 renoir, il a aussi le Wi-Fi, j'ai le même forfait, je vais payer ou pas?

Merci a tous.

(Ps: Désolé si le message est mal placé ou si il existe déjà une question comme celle-ci)

7 réponses

sanasoké Messages postés 104 Statut Membre 5

Et bien si tu as garder la sim et /ou le même abonnement normalement tu ne devrais pas payer puisque c'est le même forfait . Mais renseigne toi quand même , pour pas avoir une mauvaise surprise dans la boite au lettre un de ces jours ^^"
0
SoKoLoV

Si j'enlève ma carte sim, et allume le téléphone sans sim, je ne paye pas le wi-fi, mais c'est vraiment énervent de le faire a chaque fois. Mais je ne comprend pas pourquoi je payerais ! En mettent une carte sim qui n'est pas en forfait, je ne paye pas non plus. Alors pourquoi des personnes dit qu'il paye pas?
0
azertyqsdfghwxcvbn Messages postés 60 Statut Membre 9

Je ne suis pas français donc vos histoires d'abonnement etc. je ne m'y connait pas du tout mais je vois pas pk tu payerais pour aller sur internet par wifi, le principe du wifi pour un gsm c'est qd mm d'aller sur internet sans payer en tout cas moi avec mon lg renoir je n'ai aucun probleme a ce sujet.
0
SoKoLoV

Oui, as tu un forfait? Moi je n'est toujours pas essayer avec mon LG trop peur d'avoir une mauvaise surprise pour ma mère dans la boite au lettre... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertyqsdfghwxcvbn Messages postés 60 Statut Membre 9

Moi j'ai une carte prépayée avec un certain tarif xD. ça n'a rien avoir avec le systeme français. Nous on achete pas des gsm bloqué mais évidemment ils sont au prix plein apres on va ds l'opérateur qu'on veut et voila...
0
SoKoLoV

Je comprend..

Je vais essayer et voir la surprise dans la oite au lettre.
Merci

Si vous avez de quoi prouvez a tous le monde, faite le montré.
merci
0
SoKoLoV

Je vien de essayer, je suis rester 10seconde sur le net en wi-fi et sa ma mit hors forfait, de 0.90e

Un conseil faite attention.
0
grosmalin

Ba la réponse est simple : tu as peut être activé le wifi mais tu as fait transiter les données via la liaison DATA (GSM CSD, GPRS, EDGE, 3G UMTS, 3G+ HDSPA, etc...).

Faut bien voir dans les réglages du téléphones. Le fabricant du tel a peut être mal fait son boulot mais l'opérateur n'y est pour pas grand chose...
0