Probleme avec pare brise athermique
searay 33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un detecteur de radar g 200 ,et depuis que j'ai acheté une citoen c 4
impossible de m'en servir(pare brise athermique).
y aurait il des personnes qui auraient rencontrer le meme probléme et trouvé la
solution sans etre obliger d'acheté une antenne exterieur genre : position du boitier,espace au
pare brise qui laisserait passerles ondes .....
merci a tous pour d'éventuelles info .
impossible de m'en servir(pare brise athermique).
y aurait il des personnes qui auraient rencontrer le meme probléme et trouvé la
solution sans etre obliger d'acheté une antenne exterieur genre : position du boitier,espace au
pare brise qui laisserait passerles ondes .....
merci a tous pour d'éventuelles info .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Vitre athermique
- Nettoyer vitre four - Guide
- Samsung galaxy s4 vitre cassée - Forum Samsung
- Vitre imprimante hp - Forum Imprimante
- Changer vitre imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Bué vitre - Guide