Pokémon verion argent et or sur ds?

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtrait pas la date de sortie en français Svp?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

153 réponses

1. A l'occasion du dixième anniversaire des sorties japonaises des versions Or et Argent de Pokémon sur Gameboy, Nintendo va éditer dès la fin de l'année au Pays du Soleil Levant deux remakes DS de ces jeux cultes : Pokemon Heart Gold (coeur d'or) et Pokemon Soul Silver (âme d'argent). Si l'aventure restera similaire aux versions d'origine, ces opus DS proposeront de nouvelles fonctionnalités apparues sur les derniers jeux Pokémon. Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant la sortie de ces deux titres en Europe. Mais au vu de la popularité de la série, il n'y a a priori aucun souci à se faire sur la parution de ces jeux sur le vieux continent.

Aucune date n'a été donnée
    54
    1. sa quasiment tout le monde el savais facile à savoir....
      0
    2. pokemon or et argents sortirons le26 mars 2010
      0
    3. c trop qui sorte vendredi j'ai hate
      0
    4. fau regarder la télé pour les dates de sorti
      0
    5. pas besoin de la télé tout le monde le sait, c est le 26, tout le monde le dit, pokesite, forum et en plus je sais pas si les pubs pokemon passent encore
      0
  2. i sortira le 12 septembre et ma source est eternia ^^
    -5
    1. N'acheter pas ce jeu sait juste une facon pour gagner du fric en refaisant la même chose
      -13
      1. tu l'as même pas éseiller !
        0
      2. c est faux, c est en effet un remake, mais completement refais, tu retrouvera en effet les grandes lignes, mais franchement comme les versions d origines sont sorti il y a un bout de temps, peu de gens verrons grande ressemblance. A noter les nombreuses nouveauté: les echanges gts, les starters d hoenn, les pokemons de sinnoh, les legendaires d hoenn etc.
        0
      3. exactement !
        0
    2. oui chez les nippons il sortira à cette date
      -5
      1. nippons?????? WTF
        0
    3. Merci mais c'est quoi les nippons?
      -5
      1. Mais quand tu saurais pas quand ils sortent en français?
        -6
        1. oui
          0
      2. vu que platine est sorti le 13 septembre 2008 et est arrivé en mai 2009 en france il sortira sans doute ver fin fin mars ou fin mai ^^
        -6
        1. moi jes entendu dire quil sortira en francais en decembre 2009 plusieur pote me lon dit
          0
        2. il est sorti le 26 mars 2010 je le sais je les acheter
          0
      3. pas du tout ce jeu ne sortira peut etre pas en france car c est une exclusivite japonnaise comme dragon quest ma source le japon lui mem
        -3
        1. il sort en europe tkt pas pour sa,)
          0
        2. oui moi je l'ai commender
          0
      4. tu es bête je vais sur des sites de renseignements et ce n'est pas du tout une exclusivité

Je ne te dis pas ou est la sortie ^^ -->[]
        -3
        1. Pokemon version Ame d'Argent et Coeur d'Or sortiront le 8 mais 2010 et il y aura 16 pokemon laigendaire Lugia Ho-Ho Arceus Latias et Latios Les 3 chien légendaire Entei Raikou puis Suicune et Kyogre et Groudon et Rayquaza ainsi ke Celebi et DEVINE Mewtwo et Dialga et Palkia ainsi que Giratina
          0
        2. @renji45tant que sa!!!!! c'est malade LOL!!!!!!
          ou que tu prend les info???
          0
        3. @renji45il y aura arceuse avec action replay non at latias latiose ?
          0
        4. @renji45nan il sortiron le 26 mars pa le 8 mai !
          0
        5. moi je lai eu le vendredi 26 mai midi et j'ai les 8 badgeet il dise qu'il faut attraper lugia vu que j'ai selui de lugia mai je ne le trouve pas et il faut la cs escalade et il disent en obtention de l'autre badge et je ne trouve pas la ligue pokemon alort si on pourer maider sa me serai utile et j'éderai selui qui ma édai si je lai fait et aufaite jene trouve pas la cs escalade aider moi et je vous éderez si ses la bonne rémonse maiédai moi aumoin pour la ligue merci si vous maider
          0
      5. Elle vient d'où ta date de sortie pour la France ?
        -3
        1. nn normalement pokemeon argent zet tpokemon or sortira en octobre
          -3
          1. Pour répondre a tout, il sortira en amérique en printemp 2010, et en ce qui concerne la france je ne donne pas cher de la date, il sortira surement au mois de mai, je pense que le 08 est effectivement la date précise.

c'est tout ce que je sais, pour plus d"info go sur puissance-pokémon
            -3
            1. nn c le 26 mars ca passe a la pub
              0
          2. Les versions pokémons argent et or sur DS sortiront dans le courant du printemps 2010... Malgré tout vous pouvez trouver la Rom sur internet de la version en Japonaise (Pour ceux qui aiment les versions originales)
            -3
            1. c kan l evenement nitendo 2010 et 2011
              0
            2. il est sorti le 26 mars en france
              0
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          • 5
          • 6
          • 7