A voir également:
- Dialogues dvd sur sound forge
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Sound normalizer - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
Pardon! me suis trompée de logiciel!!! Je veux travailler ces dialogues sur Cubase ou cool edit Pro...
salut!
c'est pas tout simple ca que tu demandes. pour commecer oui, sampler le morceau qui t'interesse avec soundforge mais ensuite pour garder uniquement les voix il n'y que les equalizers qui pourront peutetre t'aider. a moins que le dvd soit enregistré en multipistes mais jsuis pas sur.
c'est pas tout simple ca que tu demandes. pour commecer oui, sampler le morceau qui t'interesse avec soundforge mais ensuite pour garder uniquement les voix il n'y que les equalizers qui pourront peutetre t'aider. a moins que le dvd soit enregistré en multipistes mais jsuis pas sur.
Salut,
As tu essayé de "sampler" le DVD ???
Càd lire le DVD(les parties qui t'intéressent) et enregistrer l'audio avec soundforge.
Tom
As tu essayé de "sampler" le DVD ???
Càd lire le DVD(les parties qui t'intéressent) et enregistrer l'audio avec soundforge.
Tom
Hi Lo,
Je ne pense pas que ton pb vienne des "*.vob". En fait quand tu lis le DVD, ton ordi lis le flux audio. Je pense que ton probleme est à l'enregistrement de ce flux.
Voilà comment je procede pour sampler un DVD :
-Lecture du DVD
-Soundfourge => enregitrement
Il faut bien sûr vérifier tes parametres dans contrôle du volume en lecture et en enregistrement (options,Propriétés,enregistrement).
Tiens moi au courant....tomsound2222@yahoo.fr
Tom
Je ne pense pas que ton pb vienne des "*.vob". En fait quand tu lis le DVD, ton ordi lis le flux audio. Je pense que ton probleme est à l'enregistrement de ce flux.
Voilà comment je procede pour sampler un DVD :
-Lecture du DVD
-Soundfourge => enregitrement
Il faut bien sûr vérifier tes parametres dans contrôle du volume en lecture et en enregistrement (options,Propriétés,enregistrement).
Tiens moi au courant....tomsound2222@yahoo.fr
Tom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question