Dialogues dvd sur sound forge

LO -  
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à extraire des bribes de dialogues de films (dvd) afin de les monter sur sound forge.
Auriez vous une solution?
Merci
A voir également:

5 réponses

LO

Pardon! me suis trompée de logiciel!!! Je veux travailler ces dialogues sur Cubase ou cool edit Pro...
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

salut!
c'est pas tout simple ca que tu demandes. pour commecer oui, sampler le morceau qui t'interesse avec soundforge mais ensuite pour garder uniquement les voix il n'y que les equalizers qui pourront peutetre t'aider. a moins que le dvd soit enregistré en multipistes mais jsuis pas sur.
0
LO

Merci Zokar. Le probleme effectivement, c'est que les dialogues sont "liés" à l'image (time-code)... Il doit bien exister un truc qui permet de convertir ces fichiers vof en un autre format...
Mais merci quand mm d'avoir pris la peine de me répondre.
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Salut,

As tu essayé de "sampler" le DVD ???
Càd lire le DVD(les parties qui t'intéressent) et enregistrer l'audio avec soundforge.

Tom
0
LO

Bonjour tompols,
Oui j'ai essayé et ça ne fonctionne pas.
Je pense que ce sont les ".vob" qui posent probleme. Le flux audio qui m'interesse est à l'interieur! Mais à l'interieur, il n'y a pas que du son j'imagine... Des sous titres, time code etc... D'où mon probleme.
LO
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Hi Lo,

Je ne pense pas que ton pb vienne des "*.vob". En fait quand tu lis le DVD, ton ordi lis le flux audio. Je pense que ton probleme est à l'enregistrement de ce flux.
Voilà comment je procede pour sampler un DVD :
-Lecture du DVD
-Soundfourge => enregitrement
Il faut bien sûr vérifier tes parametres dans contrôle du volume en lecture et en enregistrement (options,Propriétés,enregistrement).

Tiens moi au courant....tomsound2222@yahoo.fr

Tom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pb résolu ???
0