Mp3 en fichier wave
momo
-
fanfan -
fanfan -
bonjour à tous et à toutes,
j'ai actuellement de la musique en mp3 et je souhaiterais la passer en wave pour ainsi la graver ?
je ne sais pas comment faire ou s'il est nécessaire de télécharger un logiciel en particulier pour la transformer???
Si vous avez une idée, merci de bien vouloir me la transmetter!!
merci d'avance, et à bientôt!
momo
j'ai actuellement de la musique en mp3 et je souhaiterais la passer en wave pour ainsi la graver ?
je ne sais pas comment faire ou s'il est nécessaire de télécharger un logiciel en particulier pour la transformer???
Si vous avez une idée, merci de bien vouloir me la transmetter!!
merci d'avance, et à bientôt!
momo
A voir également:
- Mp3 en fichier wave
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
Salut momo,
sur beaucoup des nouveau logiciel de gravure la transformation se fait toute seule exp:nero
tu a quoi comme soft pour graver?
sur beaucoup des nouveau logiciel de gravure la transformation se fait toute seule exp:nero
tu a quoi comme soft pour graver?
Oups petit problème de clavier
Je disais donc que j'ai du wave que je voudrai passé en mp3 !
comment faire ?
ptitementhe
Je disais donc que j'ai du wave que je voudrai passé en mp3 !
comment faire ?
ptitementhe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok!
tu peut utiliser cdex si tu veux encoder des cd audio sinon wav to mp3 converter ici tu peux le telecharger
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/18607.html
voila bonne chance
tu peut utiliser cdex si tu veux encoder des cd audio sinon wav to mp3 converter ici tu peux le telecharger
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/18607.html
voila bonne chance
C'est tres simple....XMMS ( sur LINUX ) et c'est sans licence.
Si t'enteresse je peut te donner des details
Si t'enteresse je peut te donner des details
bon j'ai pas télécharger parce que apparement c'est plein de virus donc je préfère chercher une autre solution
Merci quand meme
ptitementhe
Merci quand meme
ptitementhe