Convertir wma en mp3
yael
-
Genta Messages postés 1 Statut Membre -
Genta Messages postés 1 Statut Membre -
voila j'ai suivi tous vos conseils , et j'ai reussi a convertir un fichier wma en mp3 ; mais il y'a un seul probleme c'est que j'ai plusieurs chansons en langues étrangères dont j'arrive pa a enlevé la protection il me dise '' ERROR playing file ''
que doi'je faire ??
merci de me repondre au plus vite !!!
a bientot
yael
que doi'je faire ??
merci de me repondre au plus vite !!!
a bientot
yael
A voir également:
- Convertir wma en mp3
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
6 réponses
Salut je suis nouveau je peut t'aider pour ton probléme mais je voudrais dabord que tu me dise avec quel programme tu as réussi a convertire ton fichier wma en mp3
oui mais il ya toujours le probleme de la protection je crois pa que ca pourais marcher ...en faite j'ai reussi a enlever la protection des chansons en utilisant le programme '' unfuck '' et ca a très bien marcher mais pas pour des chansons etrangère :(
merci de me répondre au plus vite ....
ps : peut tu me dire si ca en vaut vraiment la peine de telecharger ce que tu ma dit et si oui pourais -tu m'écrire le site exact stp....merci
yael
merci de me répondre au plus vite ....
ps : peut tu me dire si ca en vaut vraiment la peine de telecharger ce que tu ma dit et si oui pourais -tu m'écrire le site exact stp....merci
yael
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais ca ne m'aide pas vraiment vu que je comprend pas grand chose à l'anglais ... lol donc es ce vous pourez me donner un site en francais si c'est possible ; merci ....
ps : je voudrai toujours une solution pour enlever la protection de chansons étrangéres ...pour les autres chansons en francais ,anglais ca marche trés bien j'ai reussi a enlever la protection ; il me reste juste a savoir (pour les chansons etrangére)merci de me repondre au plus vite ......
yael
ps : je voudrai toujours une solution pour enlever la protection de chansons étrangéres ...pour les autres chansons en francais ,anglais ca marche trés bien j'ai reussi a enlever la protection ; il me reste juste a savoir (pour les chansons etrangére)merci de me repondre au plus vite ......
yael