Call of duty world at war ne se lance pas
Vlyter
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coatnet Messages postés 13 Statut Membre -
coatnet Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour , voila mon probleme est le suivant : call of duty (world at war) ne veut pas se lancer . Quand je click sur solo/co-op il ne se passe strictement rien comme si j'avais pas click parcontre quand je click pour jouer en multi il me mets un message d'erreur , je pense pas que sa vienne de ma config . J'ai vu sur le net qu'il y'avais un probleme de son , une frequence a changer mais j'en sais pas d'avantage .
Si quelqun a deja eu ce probleme sa serai cool de m'aider .
Ps : j'ai xp
Si quelqun a deja eu ce probleme sa serai cool de m'aider .
Ps : j'ai xp
A voir également:
- Call of duty world at war ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Dark world telechargement - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bon désinstalle cod ensuite réinstalle lorsqu'il te demande si tu veux installe bunkbuster tu dis ouensuite sa télécharge et tt et bah normalement sa doit etre bon
bonjour
call of duty modern warfare,je viens de l'installer,mais quand je veux jouer en mode solo,il ne se lance etme demande d'installe le cd approprié!!!!!
pourquoi alors que le cd modern warfar es en place,qui peut me renseigner?
merci
call of duty modern warfare,je viens de l'installer,mais quand je veux jouer en mode solo,il ne se lance etme demande d'installe le cd approprié!!!!!
pourquoi alors que le cd modern warfar es en place,qui peut me renseigner?
merci
salut moi j'ai le meme probleme que toi vlyter et j'aimerrai savoir si tu as résoulu le pobleme si oui peut tu me dire comment ta fait
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question