(lecteur dvd) impossible de le reactiver
Fermé
ahalexandre
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
-
16 févr. 2005 à 00:13
ahalexandre Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 09:54
ahalexandre Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 09:54
A voir également:
- (lecteur dvd) impossible de le reactiver
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
4 réponses
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
16 févr. 2005 à 01:49
16 févr. 2005 à 01:49
Bonsoir alex' ! :)
Ca fait 'ben plaisir de voir des gens super sympas sur CCM :)
Il s'est dsactivé comme ca, tout seul ? C'est curieux... Ce n'est pas parce que tu aurais mis à jour le firmware ?
Est-ce qu'il y a un quelquonque avertissement sur l'icône du lecteur dans le gestionnaire (triangle jaune avec point d'exclamation noir) ou simplement une désactivation ?
Là, je t'avoue, je vois pas trop... Tu es sûr que tu n'as pas fait une manipulation hardware ou software, au niveau de Windows ?
Dans le pire des cas, je te conseillerais d'utiliser SiSoft Sandra (le shareware) pour voir ce qu'il te dit au niveau du lecteur, peut-être qu'il y aura, dans la section des Tips, la résolution de ton problème...
Bonne nuit :) !!
Ca fait 'ben plaisir de voir des gens super sympas sur CCM :)
Il s'est dsactivé comme ca, tout seul ? C'est curieux... Ce n'est pas parce que tu aurais mis à jour le firmware ?
Est-ce qu'il y a un quelquonque avertissement sur l'icône du lecteur dans le gestionnaire (triangle jaune avec point d'exclamation noir) ou simplement une désactivation ?
Là, je t'avoue, je vois pas trop... Tu es sûr que tu n'as pas fait une manipulation hardware ou software, au niveau de Windows ?
Dans le pire des cas, je te conseillerais d'utiliser SiSoft Sandra (le shareware) pour voir ce qu'il te dit au niveau du lecteur, peut-être qu'il y aura, dans la section des Tips, la résolution de ton problème...
Bonne nuit :) !!
ahalexandre
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
16 févr. 2005 à 09:45
16 févr. 2005 à 09:45
Bonjour,
En y repensant si j'ai installé le logiciel de mon baladeur mp3 (musicmatch jukebox) et dans le detail des drivers je vois qu'il y a une reference. Et je crois que c'est a partir de ce moment qu'il a commencé a se desactiver ! J'ai desinstaller ce logiciel mais ca ne fait pas de difference.
Dans le gestionnaire, l'icone de mon lecteur est avec une croix rouge dessus. Je clique sur ses proprietes, il y a un bouton 'activer' je clique, une fenetre s'ouvre je clique sur suivant et la il me dit qu'il est impossible de le reactiver ! Dans détail des drivers il a une petite liste de nom de drivers il y en a provenant de microsoft et dautre de Pinnacle Studio. Peut etre faut il reinstaller windows ou reinstaller le lecteur dvd ? Je ne sais pas comment proceder.
Merci d'avance pour votre aide,
En y repensant si j'ai installé le logiciel de mon baladeur mp3 (musicmatch jukebox) et dans le detail des drivers je vois qu'il y a une reference. Et je crois que c'est a partir de ce moment qu'il a commencé a se desactiver ! J'ai desinstaller ce logiciel mais ca ne fait pas de difference.
Dans le gestionnaire, l'icone de mon lecteur est avec une croix rouge dessus. Je clique sur ses proprietes, il y a un bouton 'activer' je clique, une fenetre s'ouvre je clique sur suivant et la il me dit qu'il est impossible de le reactiver ! Dans détail des drivers il a une petite liste de nom de drivers il y en a provenant de microsoft et dautre de Pinnacle Studio. Peut etre faut il reinstaller windows ou reinstaller le lecteur dvd ? Je ne sais pas comment proceder.
Merci d'avance pour votre aide,
ahalexandre
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
16 févr. 2005 à 09:52
16 févr. 2005 à 09:52
Réponse à Membre CCMAjouté par peps (16/02/2005 à 06:22 GMT+1)
Bonjour,
Ton lecteur est-il correctement reconnu par le Bios ?
Oui justement
L'as tu testé seul sur sa nappe, et fais tester sur une autre machine ?
Non, mais il marchait très bien jusqu'a sa desactivation qui n'est surement que d'origine logicielle car je n'ai touché a rien dans le pc.
As tu essayé de changer sa liaison au bloc alimentation ?
Non, je vais le faire
Bonjour,
Ton lecteur est-il correctement reconnu par le Bios ?
Oui justement
L'as tu testé seul sur sa nappe, et fais tester sur une autre machine ?
Non, mais il marchait très bien jusqu'a sa desactivation qui n'est surement que d'origine logicielle car je n'ai touché a rien dans le pc.
As tu essayé de changer sa liaison au bloc alimentation ?
Non, je vais le faire
ahalexandre
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
16 févr. 2005 à 09:54
16 févr. 2005 à 09:54
J'ai essayé toutes les manipulations cidessus mais je ne constate pas d'amélioration.