Porblème carte NDS

Elopona Messages postés 3 Statut Membre -  
Elopona Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma carte SD ! Je vous explique le problème :

A la suite de l'ajout de 2 nouveaux jeux , ma DS buguait lors de l'affichage du menu de la carte SD . J'ai pensé a trop de jeux , alors j'en ai supprimé pas mal ! Mais toujours le même problème : Le menu précise qu'il charge , mais l'image reste fixe , et je peux enlever la carte DS sans soucis , rien ne se passe !
Alors j'ai été pour supprimé les 2 derniers jeux ajoutés , mais j'ai supprimé au passage quelque chose qui , je pense , est nécessaire au fonctionnement de la carte SD ! Car quand je l'allume , le message suivant s'affiche :

" No find SCFW.SC file !
Please turn off NDS !"

J'ai cherché le fichier dans la corbeille du pc , mais il n'y est pas ! Que dois je faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Elopona Messages postés 3 Statut Membre

Ok , j'ai formaté ma Carte NDS One comme j'ai vu dans un autre sujet , et j'ai inséré le disque fourni avec ma carte , mais je ne sait pas quel fichier choisir pour remettre l'OS ... J'ai choisi celui nommé Nds One , la DS s'allume et affiche le menu , mais le problème persiste ! Le même message s'affiche , et la Ds ne fait plus rien !

" Save Saver !
Please Wait ."

Et puis plus rien ! Que dois - je faire ? Aidez moi svp !
0
Elopona Messages postés 3 Statut Membre

Décidément !
Le problème a changé : je rallume ma DS , et la le message suivant s'affiche :

File Information //MPCF Ofiles
Type:Directory
File Alias: ..

Et impossible de faire quelque chose ! Aidez moi SVP ! Hier encore tout marchait très bien !
0