Pc de bureau alienware et souris
Résolu
No_Life
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
No_Life Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
No_Life Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike
source) ou si il y a mieux me dire... Merci =)
Et aussi pour le Gaming Counter Strike Source,si la souris microsoft 3.0 est une bonne souris pour les gamers?
On ma dit que tout les pros joués avec et qu'elle n'était pas chère du tt... Merci une seconde fois de vos réponse
=) Cordialement mes sincères salutations
source) ou si il y a mieux me dire... Merci =)
Et aussi pour le Gaming Counter Strike Source,si la souris microsoft 3.0 est une bonne souris pour les gamers?
On ma dit que tout les pros joués avec et qu'elle n'était pas chère du tt... Merci une seconde fois de vos réponse
=) Cordialement mes sincères salutations
A voir également:
- Pc de bureau alienware et souris
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour CCS, il ne faut pas une carte graphique a tout casser, moi j'y joue parfaitement avec ma chipset graphique intégrer a ma carte mère (Radeon 2100) ;)
oui mais si il veut tous mettre à fond sur un grand écran pour avoir le max en détail graphique le chipset graphique suffit pas :)
Meme a niveau HAUT, CSS n'est pas le jeu le plus réaliste non plus.
Mais haut combien il est agréable de jouer avec ce degnier. XD
Mais haut combien il est agréable de jouer avec ce degnier. XD
C'est vrai que CSS n'est pas une claque graphique... Comparé à Crisis ou autre il semble même ridicule.
Mais c'est un jeu aux sensations uniques... Et puis en ligne c'est vraiment super Fun!! =)
Bref moi je ve un pc qui me permettra d'y jouer d'en les meilleurs circonstances... =)
Et le Dell XPS 430,devrait assouvir mes exigeances d'après ce que vous m'avez dit, donc tout
est OK!!! LoL
Mais c'est un jeu aux sensations uniques... Et puis en ligne c'est vraiment super Fun!! =)
Bref moi je ve un pc qui me permettra d'y jouer d'en les meilleurs circonstances... =)
Et le Dell XPS 430,devrait assouvir mes exigeances d'après ce que vous m'avez dit, donc tout
est OK!!! LoL