Les fenetres desparaitent
Résolu
Alexis_Ask
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Alexis_Ask Messages postés 70 Statut Membre -
Alexis_Ask Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un probleme.
Quand j'ouvre deux fenetre ( ex: musiques ,photo) les deux fenettre sont decaler.
Mais le probleme et la; quand je passe ma souris sur musiques la fenetre musiques sous et quand je bouge la souris sur la fenetre photo ces la fenetre photo qui se met en 1er plan.
Tous ca sen jamis cliquer!
Il n'y a pas besoin de internet pour que ca le fasse!
Je voudrai la meme chose mais que la fenetre se mette en 1er plan que quand je clique!
Commant desactiver/activer cette fonction svp !
Je suis sous Vista!
Merci d'avance.
PS: DSL pour les fautes.
Depuis quelque temps j'ai un probleme.
Quand j'ouvre deux fenetre ( ex: musiques ,photo) les deux fenettre sont decaler.
Mais le probleme et la; quand je passe ma souris sur musiques la fenetre musiques sous et quand je bouge la souris sur la fenetre photo ces la fenetre photo qui se met en 1er plan.
Il n'y a pas besoin de internet pour que ca le fasse!
Je voudrai la meme chose mais que la fenetre se mette en 1er plan que quand je clique!
Commant desactiver/activer cette fonction svp !
Je suis sous Vista!
Merci d'avance.
A voir également:
- Les fenetres desparaitent
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Clavier
- FENÊTRES SURGISSANTES - Forum MacOS
9 réponses
Oui ! Les fautes nous gênent beaucoup pour comprendre ce que tu expliques.
"Mais le probleme et la; quand je passe ma souris sur musiques la fenetre musiques sous et quand je bouge la souris sur la fenetre photo ces la fenetre photo qui se met en 1er plan"
Là, par contre, ce ne sont pas les fautes qui sont en cause, mais ton explication elle-même : peux-tu vérifier ce que tu as voulu dire ?
"Mais le probleme et la; quand je passe ma souris sur musiques la fenetre musiques sous et quand je bouge la souris sur la fenetre photo ces la fenetre photo qui se met en 1er plan"
Là, par contre, ce ne sont pas les fautes qui sont en cause, mais ton explication elle-même : peux-tu vérifier ce que tu as voulu dire ?
Exuser moi alors je reprend ...
... depuis quelque temps j'ai un probleme.
Quand j'ouvre deux fenetre sur mon bureau ( ex: dossier musiques ,et dossier photo) les deux fenetre sont décaler de faconc que l'on puise les voir les deux en meme temps ( normal).
Mais le probleme et la; quand je bouge ma souris (!! sans cliquer!!)
sur le dosier musiques (en arriere plan) >> il devient directement le premier plan!!
et pour le dossier phot quand je passe la souris devant exactemant pareil ...
Il n'y a pas besoin de internet pour que cela!
Je voudrai la meme chose mais pour changer de arrire plan en premier plan je clique!
Comment desactiver/activer cette fonction svp ?
Je suis sous Vista! mais avant cela ne me le fesait pas!
Merci d'avance.
Si vous comprenait tjrs pas dites le moi SVP
... depuis quelque temps j'ai un probleme.
Quand j'ouvre deux fenetre sur mon bureau ( ex: dossier musiques ,et dossier photo) les deux fenetre sont décaler de faconc que l'on puise les voir les deux en meme temps ( normal).
Mais le probleme et la; quand je bouge ma souris (!! sans cliquer!!)
sur le dosier musiques (en arriere plan) >> il devient directement le premier plan!!
et pour le dossier phot quand je passe la souris devant exactemant pareil ...
Il n'y a pas besoin de internet pour que cela!
Je voudrai la meme chose mais pour changer de arrire plan en premier plan je clique!
Comment desactiver/activer cette fonction svp ?
Je suis sous Vista! mais avant cela ne me le fesait pas!
Merci d'avance.
Si vous comprenait tjrs pas dites le moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé !
C'est la première fois que j'entends parler de ce problème.
Je suppose que tu as téléchargé ou installé un logiciel (ou un fichier, ou un jeu) qui a modifié les paramètres de ta machine.
C'est la première fois que j'entends parler de ce problème.
Je suppose que tu as téléchargé ou installé un logiciel (ou un fichier, ou un jeu) qui a modifié les paramètres de ta machine.
a bon !
Mais moi j'ai tujours se probleme !
Il parait que sur xp il sufit de faire
pano de configuration > souris > un seul clique
et cela remarche!
mais sur vista ...
Mais moi j'ai tujours se probleme !
Il parait que sur xp il sufit de faire
pano de configuration > souris > un seul clique
et cela remarche!
mais sur vista ...