Nokia 5610

Marc681 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc681 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un Nokia 5610 et après une chute L'écran n'affiche plus rien .
J'ai tout mes contacts dans le répertoire, et j'aimerais les récupéré.
Le téléphone a l'air de fonction car j'ai le bruit de l'allumage du téléphone quand je met le code PIN au début et quand j'appuie sur les touches il y a le bruit habituel.
J'ai essayé de le Connecté Sur Nokia PC suite pour récupéré mes données, Mais quand je connecté le téléphone par câble sur L'ordinateur, Le logiciel me dit : "Nokia 5610 Xpress Music connecté en mode USB non compatible"
J'espère que vous trouverez une solution pour récupéré mes donné.
Merci D'avance

A voir également:

2 réponses

tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ciao!!
Pour récuperer tes contact ils devrait te suffire de mettre ta carte sim dans un autre portable non?
0
Marc681 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Je crois que les contacts sont enregistrés sur le téléphone et non sur la carte sim.
J'ai essayé de La mettre dans un nouveau téléphone mais je retrouve pas mes contacts.
Merci
0