Soucis Papier avec ma CANON MP 190

surface Messages postés 31 Statut Membre -  
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Je me permet de faire appel à vous, car depuis deux jours maintenant j'ai un petit soucis avec ma CANON MP 190

En effet, dés que je lance la moindre impression, le papier n'entre pas correctement dans l'imprimante,

En faite, seul une parti de la feuille rentre, mais du coup cela fait comme un effet de "bourrage" ce qui stop directement l'imprimante :s

Je ne sais pas si cela viens du rouleau qui permet de prendre la / les feuille(s)

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Bonjour,
Oui c'est probablement un encrassement des rouleaux de transport du papier ou un morceau de papier laissé après un bourrage. Ouvrez l'imprimante et vérifiez qu'il n'y a pas d'obstruction.

Vérifiez que tous les éléments mécaniques sont en place et bien logés.

Vous pouvez tenter un nettoyage des rouleaux à l'aide d'un chiffon non pelucheux imbibé d'un peu d'alcool éthylique (70° que vous achetez en pharmacie) si les rouleaux semblent encrassés ou trop lisses. Éteindre l'imprimante avant et bien laissez sécher 30' avant de rallumer.

Vérifiez les éventuels conseils de la documentation Canon pour les problèmes de bourrage.

Lorsque vous imprimez, vérifier que le type de papier que vous indiquez au pilote correspond bien au type de papier que vous utilisez.
2