Est possible????

lorenzzaccio Messages postés 3 Statut Membre -  
lorenzzaccio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour: Quand on à change le D D , est normal que on retrové des informations... (Type Dscoteque )que normalment vu que l'on remplacément du D D ?)... sur le D D NOUVEAU QUI VIEN D'ETRE INSTALLE???? Merci a tous de bien m'iformer sur les possibiltes eventuelles de ce cas particulier???? Salut a tous, lorenzzaccio

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

J'ai rien compris, peut tu reformuler ta question ?
0
lorenzzaccio Messages postés 3 Statut Membre

C'est simple, on m'a changé mon Disque dur, on m'a remis un nouveau disque dur, je retouve mes chansons que j'avais enregistre sur le Disque dur precedent ( CELUI QUE SOIDISANT A ETE REMPLACE ) comment exiquer cela??? C'est plus clair comme ça??? .merci dela reponse . lorenzzaccio
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Car celui qui a procédé à l'echange du disque est un gars compétent. Tout simplement.

0
lorenzzaccio Messages postés 3 Statut Membre

D'accrd,
d'accord; Alors competant OK,mais auparavant je lui avait demandé si c'etait possiblle de recuper des infos sur mon disque dur de mon vieu WINDOOS 2000, ET LA REPONSE FUT NEGATIVE! C'est pour cette raison que j'avais rachete un ordi plus performant = le X P .SALUT a toi flo88
0