Vite, vit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,svp !!!!

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai installer antivir sur un pc n'ayant pas internet, mais je sais pas cmt faire, puisque l'installation exige, de taper les coordonnées pour l'installation..............
Aidez Moi svp.

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

C'est dommage d'être si pressé et de ne même pas avoir le temps de remercier les personnes qui ont cherché à t'aider.

j'ai résolu mon problème --> Dans ce cas là il fallait le signaler : J'ai mis ton sujet en résolu.

Bye.
2
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Infiniment touché :))

Au plaisir...
Bye.
0
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

et ben tu peut quand même le faire
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

cmt ???^^
0

et ben tu l'installe et tu donne tes coordonées et puis c'est tout
0

lorsque je le fait, on dit qu'il n'y a pas de connexion pour qu'on puis enrégistrer les données !!
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Kabrice01, Ce serait bien que tu saches rédiger un titre de message!

Pour l'installation, tu décoches la case des infos par email et c'est tout bon.

Sinon, tu peux télécharger d'un autre poste les mises à jour puis les faire sur ton autre pc hors-ligne.
Renseigne toi sur le site d'Antivir ou regarde la Faq de CCM.

Bye, bon dimanche à vous 2.

Edit: Cadeau.

Bye
0

merci bon dimanche a toi aussi
0

je comprends pas très bien, stp explique toi mieux
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autres comprennent.

Allez, trifouille le net, renseigne toi, c'est pas sorcier.

Bye.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

lol, tu crois que c'est pour rien que j'avais mis "vite.........vite" !!! J'étais pressais, j'avais pas le temps d'aller fouiller sur mon pot google, mais bon ça va^^, j'ai résolu mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon et finalement?
0