Vite, vit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,svp !!!!
Résolu
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai installer antivir sur un pc n'ayant pas internet, mais je sais pas cmt faire, puisque l'installation exige, de taper les coordonnées pour l'installation..............
Aidez Moi svp.
Aidez Moi svp.
A voir également:
- Vite, vit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,svp !!!!
- Vit mat - Télécharger - TV & Vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
5 réponses
C'est dommage d'être si pressé et de ne même pas avoir le temps de remercier les personnes qui ont cherché à t'aider.
j'ai résolu mon problème --> Dans ce cas là il fallait le signaler : J'ai mis ton sujet en résolu.
Bye.
j'ai résolu mon problème --> Dans ce cas là il fallait le signaler : J'ai mis ton sujet en résolu.
Bye.
Hello,
Kabrice01, Ce serait bien que tu saches rédiger un titre de message!
Pour l'installation, tu décoches la case des infos par email et c'est tout bon.
Sinon, tu peux télécharger d'un autre poste les mises à jour puis les faire sur ton autre pc hors-ligne.
Renseigne toi sur le site d'Antivir ou regarde la Faq de CCM.
Bye, bon dimanche à vous 2.
Edit: Cadeau.
Bye
Kabrice01, Ce serait bien que tu saches rédiger un titre de message!
Pour l'installation, tu décoches la case des infos par email et c'est tout bon.
Sinon, tu peux télécharger d'un autre poste les mises à jour puis les faire sur ton autre pc hors-ligne.
Renseigne toi sur le site d'Antivir ou regarde la Faq de CCM.
Bye, bon dimanche à vous 2.
Edit: Cadeau.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au plaisir...
Bye.