Pitier un programme pour micro
zopolaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
junico -
junico -
Bonjour,
JAIMERAI CONNAITRE UN LOGICIEL POUR PARLER DANS UN MICRO EN DIRECT !!!!!!PAS AUDACITY CEST QUE DE LENREGISTREMENT !!!!!!!!!
JAIMERAI CONNAITRE UN LOGICIEL POUR PARLER DANS UN MICRO EN DIRECT !!!!!!PAS AUDACITY CEST QUE DE LENREGISTREMENT !!!!!!!!!
Configuration: Windows vista Firefox 3.0.11
3 réponses
-
-
mais p**** c'est la 20eme fois que je pose cette question de *** sur ce p**** de site .
ji crois pas -
p*** si on n'est pas capable de répondre a ça on peut fermer le site pu***
-
Bonjour à toi,
D'abord que je t'explique : Les majuscules en messagerie signifient élévation de la voix (Mauvaise humeur?) Et en plus en Gras signifient CRIER ! Pourquoi ? Diable le suivant qui te lit pour la première fois n'y peut rien !!!!
En plus que je te dise : Un petit merci ne tue personne, mais cela aide à une bonne relation.
Maintenant je reviens à ta demande : tu ne dis pas pour quoi tu veux parler dans un micro, sauf que ce n'est pas pour enregistrer. Je suppose que ce n'est pas pour le plaisir de t'entendre !
Alors si c'est pour dialoguer, souvent le programme accompagne le périphérique (web Cam etc. ) Pour la téléphonie il y a Skype. Et pour la commande vocale il y a Dragon naturally speaking 10.
J'espère t'aider
Junico
-