POP 3 non reconnu
Jean Sandon
-
Jean Sandon -
Jean Sandon -
Bonsoir,
C'est au sujet d'un problème récurrent lorsque je veux configurer un compte messagerie (je dois donc mal m'y prendre):
OS mdk 10.1 community
Et en voulant configurer le compte de messagerie de Thunderbird, le POP3 est refusé. J'ai demandé au FAI car ambiguïté entre :
=> pop.neuf.fr et
=> pop.9online.fr
Ils me disent que c'est le second qu'il faut prendre, mon adresse e-mail étant en "@9online.fr"
Mais ni l'un, ni l'autre ne marche .Refusé!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner?
Merci d'avance.
C'est au sujet d'un problème récurrent lorsque je veux configurer un compte messagerie (je dois donc mal m'y prendre):
OS mdk 10.1 community
Et en voulant configurer le compte de messagerie de Thunderbird, le POP3 est refusé. J'ai demandé au FAI car ambiguïté entre :
=> pop.neuf.fr et
=> pop.9online.fr
Ils me disent que c'est le second qu'il faut prendre, mon adresse e-mail étant en "@9online.fr"
Mais ni l'un, ni l'autre ne marche .Refusé!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner?
Merci d'avance.
A voir également:
- POP 3 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Serveur pop - Guide
3 réponses
essaye de t'y connecter en telnet pour voir si des fois t'as pas une règle de firewall qui bloque ("refusé" c'est un peu vague)
telnet pop.9online.fr 110
user machin
pass bidule
quit
si ça passe bien, et que ton nom d'utilisateur et mot de passe sont acceptés, faudra voir dans les settings de thunderbird à proprement parler
telnet pop.9online.fr 110
user machin
pass bidule
quit
si ça passe bien, et que ton nom d'utilisateur et mot de passe sont acceptés, faudra voir dans les settings de thunderbird à proprement parler
Je vais essayer cette manip et te tiens au courant
Merci Hector