Venez à mon aide svp!!!!!!
hermione
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai beaucoup de mal avec mes deux adolescent depuis qu'ils ont perdu leur papa
je me souviens avoir vu une émissions qui parler d'un internat en France ou on leur apprenez encore les vrai valeurs de la vie et le respect de soi et des autres et aimerais revoir l'émission ou avoir l'adresse de l'internat le directeur était venu sur le plateau aider moi svp merci
voilà j'ai beaucoup de mal avec mes deux adolescent depuis qu'ils ont perdu leur papa
je me souviens avoir vu une émissions qui parler d'un internat en France ou on leur apprenez encore les vrai valeurs de la vie et le respect de soi et des autres et aimerais revoir l'émission ou avoir l'adresse de l'internat le directeur était venu sur le plateau aider moi svp merci
A voir également:
- Venez à mon aide svp!!!!!!
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Facebook anniversaire a venir - Forum Facebook
- Incredimail ..... venez a mon secours ✓ - Forum Incredimail
- Notifications Facebook anniversaire - Forum Facebook
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. ✓ - Forum Réseaux sociaux