Problem d'installation de wl meessenger 2009
pearsoks
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,jé 1 problem avec l'installation de windows live messenger 2009 , je lé supprimé totalement du pc mais quand je lé telecharger une nouvelle fois je relance l'installation a nouveau il me dit veuillez patientez puis il procede au choix pour installer il me dit que messenger est t'installer mais je le trouve pas sur mon pc ni dans ajout/suppr puis jé nettoyé avec ccleaner. alors svp si kelk'1 peut m'aidé pour ça mon merd.
A voir également:
- Problem d'installation de wl meessenger 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
1 réponse
bonjour!
essai en suivant les étapes du message numéro 29 sur se lien (ne fait surtout pas se qui est indiquer dans les autres message car ça ne convient pas a ton souci)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12316706 installation de windows live messenger
tu peut même ajouter un nettoyage du registre avec ccleaner et relancer le nettoyage tant qu il y a des erreurs trouver( ceci avant de tenter une nouvelle installation et après suppression de wlm avec le logiciel donner)
essai en suivant les étapes du message numéro 29 sur se lien (ne fait surtout pas se qui est indiquer dans les autres message car ça ne convient pas a ton souci)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12316706 installation de windows live messenger
tu peut même ajouter un nettoyage du registre avec ccleaner et relancer le nettoyage tant qu il y a des erreurs trouver( ceci avant de tenter une nouvelle installation et après suppression de wlm avec le logiciel donner)