Question widget mail

Fermé
elfiremi - 28 juin 2009 à 12:25
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 29 juin 2009 à 20:51
Bonjour,

J'espère avoir choisis le bon forum pour ma question, une question qui est la suivante:
Je suis depuis quelque temps inscrit sur la messagerie GMX pour envoyer et recevoir mes mails. J'aimerai savoir s'il existe un widget qui permette d'avoir sur son bureau des informations en direct (ou du moins réactualisée assez souvent) quant aux mails que je reçois. Le but étant de pouvoir fermer ma page internet, et de ne pas avoir à la réouvrir régulièrement...

J'espère avoir été clair, et je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon mail.
A voir également:

3 réponses

mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 37
28 juin 2009 à 12:37
alors la je n'en sait rien mais moi j'utilise incredimail
A chaque fois que je recois un mail un notificateur me prévient apres j'ai juste a cliquer dessus pour ouvrir ma messagerie
j'espere t'avoir quand meme aidé
0
Bonjour,

Merci de cette réponse, bien que j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un widget sur mon bureau sans pour autant changer de messagerie (je viens juste de souscrire à GMX...).
Encore merci tout de même!
0
mini pomme Messages postés 224 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 37
29 juin 2009 à 20:51
de rien ! désolé pour cette réponse pas tres suffisante ... :S
0