Another Code R Wii

Fermé
Anubis DM - 28 juin 2009 à 11:22
 JuJu. - 27 mars 2011 à 19:09
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans le chapitre 5 au niveau de l'atelier de Charlotte pour recuperer les clés du clocher pour l'enigme des poids quelqu'un pourrais m'aider SVP merci!!!!!
A voir également:

47 réponses

pour juju peut etre que tu n'as pas mis assez de produits et pour le secouer tu laisses ta wii ebout et tu la penche doucement de gauche a droite si ca marche pas je sais pas salut bonne chance
0
bonjour je suis bvloquee je suis dans le niuiveau 4 pour la boite de mediator g vue qu'il fallait retournee chez richard prndre le papier collant mais quand j ouvre le tiroir et clique dessus elle me met jute un rouleau de skotch :s
comment faire?
0
Il faut absolument que tu fasse une tentative avec le tuyau même s'il est percé, pour qu'Ashley fasse la remarque, ensuite retourne au cottage de Richard prendre le scotch
0
Il faut mettre le code a l'enver et sa marchera
0
il faut que tu prenne tout d'abore dans ton sac banane le truc couleur or que ta eu en ressiclant une boouteille et aprés tu essaye d'ajuster avec les autre poids
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut en fait pour les pois il faut mettre 2 gros pois et un jeton que tu trouve en recyclant une canette

si tu veux tu peux aller sur se site il te dit toutes les énigme ,il faut que aller tout en bas pour choisir le chapitre

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6176&id_rubrique=1804

byebye
0
comment fait on pour tourner le cube a musique dans le chapitre 6
réponder moi le plus vite possibles
0
utilise un jeton et les poids qui sont dans le meuble a coté du plan de travail de rien d'avance!
0