Another Code R Wii

Fermé
Anubis DM - 28 juin 2009 à 11:22
 JuJu. - 27 mars 2011 à 19:09
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans le chapitre 5 au niveau de l'atelier de Charlotte pour recuperer les clés du clocher pour l'enigme des poids quelqu'un pourrais m'aider SVP merci!!!!!
A voir également:

47 réponses

a ok mais il faut faire quelque chose de speciale pour qu'elle parle?
0
il me semble qu'elle a parlé toute seule.
0
bonjour, je suis bloquée ds la salle de securite au chapitre 7 que dois je faire pour prendre l'ascenseur et ouvrir le rideau
0
Bonjour, J'ai un problem au chapitre 5 dans le clocher pour les serrures des 3 clées je penses que je met les bon code c'est à dire: lune = 1, épée = 4 et fleur = 6 mais a chaque fois les clées reviennent a leur position initial est-ce que il y a une astuce pour eviter ça? merci d'avance! ^^
0
en fait il faut touner la lune 1fois le fleur6fois et l'épée 4 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis coince avec les cles dans le clocher comment faire pour le tourner correctement faut mettre la lune en premiere , l'epee en deuxiieme , la rose en troisieme . Et apre faut tourner la lune 1 fois , l'epee 4 fois et la rose six fois ... Mais elles reviennent a leurs position initale !!! Svp aider nous j'ai pas envie d'y rester coincer !!!
0
miss2415645641
5 juil. 2009 à 01:36
je ne trouve pas la 3eme clé est ske kelkun peut maidé
0
elle se trouve dans une enveloppe à la fin de l'album photo dans la chambre de olivia.
il faut apporter l'enveloppe à Mme graham et la clée est dedans
0
bonjours je suis bloqué au chapitre 7 quand il faut ouvrir le rideau et recuperer le badge de richard.
Qu'est-ce qu'il faut faire?
0
Je ne sais pas mais toi tu pourrais peut etre m'aider je suis coincé au chapitre 7 pour trouver des piles
Voila J'attends ta réponse ...
Merci d'avance
0
chameau84 > Liily31
8 juil. 2009 à 18:16
Il faut enlever les piles de la TAS depuis l'inventaire et ensuite prendre celles du téléphone du bureau. Mais je crois que j'avais essayé avec la télécommande sur la table avant de pouvoir utiliser celles du téléphone.
0
bonjour pour ouvrir le rideau tu dois retourner dans le bureau où se trouve la canne à pêche ! prends le miroir sur le premier bureau et va le placer sous le rideau après retourne encore dans le bureau et prends la canne à pêche pour bien placer ton miroir qui reflètera l'image du boitier et là tu utilise ta tas.
0
Je suis coincer au chapitre 7... On fait comment pour ouvrir le rideau electrique et l'ascenceur pour aller a la salle 202 de richard en B2F !!!! Svpp!! aider nous ^^ et moi on est dans le meme embarras... Merci d'avance
0
salut j'ai trouvé il faut se servir du petit mirroir qui se trouve dans la salle des chercheurs et la canne à pêche.
0
alicette42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 18:31
bonjour je sui coince o chapitre 5 comment on fai pour recuperer les cles de la machine a poid ?
0
il faut mettre 2 gros poids, le petit et 1 jetton.
0
Comment on fait pour avoir le jeton, je sais qu'il faut trouver une cannette et la faire recycler mais je n'en trouve nul part. Comment faire?
0
vous aver ete voir le site ?
0
my-wiin0us Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 1
7 juil. 2009 à 13:18
Bonjour ,

Désolée de vous deranger mes je suis bloquer au chapitre trois au debut !! je n'arrive pa a retrouver matt !!
es se que qu'elqu'un pourai me dire ou il se cache s'il vous plai
0
Tu dois aller dans la maison du photographe et ouvrir les placards de la cuisine tu trouveras ce que tu as besoin a l'interieur d'un des placards ;)
bonne continuation
0
Bonjour
je suis bloqué au chapitre 7
Ma TAS n'a plu de piles et moi les miennes ne rentrent pas dedans
J'ai pensé que je pourrais prendre celle du téléphone mais Ashley ne me dit que que c'est un téléphone sans fil
SVP Aidez moi
0
La soluce du jeu en images et videos :)

Le top of the top sérieux !

https://www.supersoluce.com/soluce/another-code-r-les-portes-de-la-mmoire/soluce-another-code-r
0
Bonjour a tous ! je suis actuellement bloquer dans le chapitre 4 , jaimerais pouvoir récupérer la boite de médiators d'ashley coinces dans le bouche a égout ! jai deja trouvez le tuyau pour pouvoir recuperer la boite de médiators mais sa ne fonctionne pas ! Donc a mon avis je pense qu'il faut prendre un autre objet , mais je n'en trouve pas d'autre ! S'il vous plait aidez moi ! dites moi comment vous avez fait et avec quel objet vous avez put sortir la boite de mediators ! Merci j'attends vos reponses avec Impatience , jen serais tres reconaissante !

Chloé13009
0
Il faut que tu prenne le tuyau
mais il et trouer donc il faut que taille au cottage dans la chambre du pere et que tu prenne le scotch dans le tiroir et voila =) aprés tu le répare et tu le met au robinet
0
Chloé13009 > charlotte
18 juil. 2009 à 10:10
merci beaucoup charlotte j'aurais jamais trouver sans toi
0
Bonsoir
je suis bloquer a jc valley je n'arrive pas a enlever le rouge a levre a coter de la porte de securité
car elle me demande pas de l'enlever alors je ne peut pas prendre les vaporisateur
quelqu'un peut m'aider?
Merciii
0
je n'arrive pas a prendre le scotch !!!! , esce que c'est le ruban adhesif ? comment on le prend?
0
Ouii il est dans le tiroir dans la chambre du pere
donc de toute facon il n'y en n'a qu'un sa peut etre que celui la
0
NAN c bon jai trouvais tu mas raconter nimporte quoi fin tout inverses mais merci kan meme
0
c toiii qui a pas compri
0
Bonjour, je suis coincée dans l'accueil ou ashley veut récupérer son doudou, je n'arrive pas a sortir que faut-il faire? merci d'avance
0
je suis au chapitre 2; j'ai trouvé pour le doudou de ashley, mais la je suis dans le hangard a bateau et je n'arrive pas a fiare 3 pour le code même en faisant 1+2. comment faut-il faire?
0
tu dois taper sur la touche 1 et sur la touche + à coté de la maison bleu sur ta manette et après sur la touche 2
voilà
0
Bonjour,
Je suis bloqué au chapitre 4 pour analyser l'eau du lac. Je suis aller sur le site des astuces mais cela ne m'aide pas car j'arrive a prendre l'eau ensuite j'arrive à verser le produit mais ensuite je ne peux pas remuer car Ashley continue de me dire qu'il faut tenir le tube à a verticale et ne change jamais de phrase pour me dire de remuer. Merci de répondre parce que j'ai l'impression que c'est mon jeu qui beuge.=(
0
Tiens ta manette à la verticale et remue la bas de la manette en faisant des cercles
0