A voir également:
- Configuration+internet+reseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
je ne connait pas de cite concernant ce sujet!
il te faut 2 cartes réseau sur l'un de tes pc,il te servira de pacerelle!tu branche le premier au second et celui possedant les deux cartes au modem ou il te faut un routeur.
si tu veux plus de renseignement pour parametrer tes cartes réseau tu peux me contacter
il te faut 2 cartes réseau sur l'un de tes pc,il te servira de pacerelle!tu branche le premier au second et celui possedant les deux cartes au modem ou il te faut un routeur.
si tu veux plus de renseignement pour parametrer tes cartes réseau tu peux me contacter
pour connecter plusieurs ordinateurs sur un même compte internet il n'y a que la solution routeur. Soit un routeur cablé avec une carte réseau ou en Wifi (sans fil). Le routeur est configuré pour se connecter directement sur le serveur, et chaque ordinateur accède à ce service par le biais d'une passerelle. Les routeur que je connais sont tous prévu pour une liaison ADSL . On en trouve chez Carrefour, Darty, ou tout magasin informatique. La solution WiFi est pratique, chaque ordinateur accède au routeur via une carte Wifi. J'ai installé cette solution chez mois cela marche impec.
;-))
jpu