Ordi infècté urgent

pierre -  
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,Win32:Trojan-gen {Other} voila le nom du virus que j'ai dans mon ordi quand je fait un scann il dit que avast la bloqué pouvez vous me dire si mon ordi rique quelque chose merci de me repondre a de suite de vous lire
A voir également:

4 réponses

system R

salut, avast est pas le top. je te conseil de telecharger avira antivir et fait un scan avec.. si il a vu le virus tu le met en quarantaine.
0
pierre

merci de la reponse mais avast la bloqué le seul problème je voudrais savoir si l'ordi cour un risque la le virus est bloqué merci de votre réponse
0
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité 62

bonjour
Vide la quarantaine de Avast

ensuite fait ce programme pour voir si tu es encore infecté

> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.

- Double clique sur RSIT.exe

- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.

- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.

- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt.

Poste le sur le forum.

NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
0
pierre

merci de la reponse mais je voudrais savoir si c'est un anti virus et si je peut laisser avast avec ce que tu me dit car j'ai avas sa risque rien de le faire avec avast merci de me repondre ensuite je le fait et je te t'ien au courant
0
darkpoet Messages postés 1696 Statut Contributeur sécurité 62

logiquement avast a bloqué l infection mais pour en avoir le coeur net fait le poste 3
0