Question de sécurité!!!!

Fermé
krys90 - 28 juin 2009 à 02:19
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 29 juin 2009 à 11:07
Bonjour,

Voilà mon petit problème. Je recherche des baskets de la marque Reebook. Je voudrais également faire une bonne affaire et profiter des soldes. Qui de plus facile qu'Internet me direz vous?. Et bien voilà, je suis tombée sur un site qui m'est inconnu: WRSCA.com. Apparemment c'est un site chinois mais qui défie toute concurrence. Chez eux la paire de basket qui coute à l'origine 220€ ne coute plus que 49,49€. Les offres sont très alléchantes mais ce site m'est totalement inconnu. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, si c'est une boite sérieuse, si les délai de livraison son respecter etc... Mais aussi, si vous savez ou trouvez les baskets Reebook les moins chères du marché, faites moi signe.
par avance merci beaucoup

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 3 265
28 juin 2009 à 03:39
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 07:46
Si tu souhaites acheter des contrefaçons c'est le site parfait, avec en prime :
- colis que tu ne reçevras peut-être jamais
- bloquer et détruit en Douane avec risque d'amende just for you
- des baskets à changer dans deux mois, car la qualité est merdique.

Bon achat :O)
0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
29 juin 2009 à 11:07
Faites attention lors de vos transactions !! Vérifiez bien que sur l'url en haut soit bien marquer " HTTPS" le " S" signifiant sécurité , indiquant que les transactions sont sécurisés . Allez sur des sites français style bonbiz , 2 Xmoins chers.com etc ... ou les internautes mettent en lignes soit des produits neufs ou d'occaz !
0