Comment faire un ecaflip???

iron-tom -  
step-heikachi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous .
Je voudrais comment s'avoir monter mon eca terre en eca feu ???et quelle panoplie metre ???
ET qui pouraient m'aider à xp svp je sui lvl 21 sur goultard voila .

Bon jeux a tous .

4 réponses

Jello_ Messages postés 363 Statut Membre 85

0
dofusiopfeu

d abor tu tue ton doepel et apre tu lui dit oublier mes stats ou 1 truc du genre t stat seron alors a 0 et la tu mai tt en feu! et tu pren pano bouf apre kwak flame et apre coif br av reste pano kwak ensuite gelotur gelobot ano ethnique anobramou exelen baton des roi amu br et cape hot dsl pour ecriture abrege j ecrit d une psp!
0
dofusiopfeu

d abor tu tue ton doepel et apre tu lui dit oublier mes stats ou 1 truc du genre t stat seron alors a 0 et la tu mai tt en feu! et tu pren pano bouf apre kwak flame et apre coif br av reste pano kwak ensuite gelotur gelobot ano ethnique anobramou exelen baton des roi amu br et cape hot dsl pour ecriture abrege j ecrit d une psp!
0
step-heikachi Messages postés 4 Statut Membre

moi je te propose eca terre c'est mieu c'est plus polyvalent comence avec une pano bouf apre eco pr une pano Br et pic pic et une raziel (pano scara vert c nul) et prend une maitrise aussi apre tu rvend le tout et tu tachete une pano terdala en complete ca tdone bcp de vie genre avec cette maj la t'en aura 1xxx apre pano AA ba si tu continu plus loin sois tu prend solomonk et des dague aprenti ca ira bien et apre pano meumeu.
voila jai tout dit

dionisos-protect feca 11x (feca terre) hacke en restuf :)
0