Application ne se lance plus
patshill
-
patshill Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patshill Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb en voulant lancer le logiciel Protools M-Powered v7.4.
Croyant d'abord à un virus j'ai été me faire ........ désinfecter .
On a éradiqué tous ce qu'on a pu et les derniers rapports semblent indiquer que je suis CLEAN!
Seulement voila le Pb persiste et alors on m'a suggeré d'ouvrir un topic ici.
Voila le pb:
Dès que j'ai lancé Protools , le sablier s'active, puis rien.
Je tente de lancer IE8 mais rien ne s'ouvre alors que ca marchait bien juste avant.
Je lance Outlook, mais au moment de récupérer des msg il patauge en me disant qu'il cherche sur le serveur??
Pourtant dans le gestionnaire de taches/ Processus je vois très bien protools qui est lancé, outlook .
Depuis et sur les conseil d'un ami je suis passé à Mozilla qui lui ne bloque pas après avoir cliqué sur protools.
Merci pour votre aide
J'ai un pb en voulant lancer le logiciel Protools M-Powered v7.4.
Croyant d'abord à un virus j'ai été me faire ........ désinfecter .
On a éradiqué tous ce qu'on a pu et les derniers rapports semblent indiquer que je suis CLEAN!
Seulement voila le Pb persiste et alors on m'a suggeré d'ouvrir un topic ici.
Voila le pb:
Dès que j'ai lancé Protools , le sablier s'active, puis rien.
Je tente de lancer IE8 mais rien ne s'ouvre alors que ca marchait bien juste avant.
Je lance Outlook, mais au moment de récupérer des msg il patauge en me disant qu'il cherche sur le serveur??
Pourtant dans le gestionnaire de taches/ Processus je vois très bien protools qui est lancé, outlook .
Depuis et sur les conseil d'un ami je suis passé à Mozilla qui lui ne bloque pas après avoir cliqué sur protools.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Application ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide